couru mais decu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

couru mais decu par yackouzi (membre) (invité) (57.66.141.xxx) le 15/11/04 à 20:45:14

Hello a tous
Dimanche petit cross de village bien sympa a Versonnex dans l'ain

9 Klm ( 3 boucle de 3Klm)

Et bien grande deception pour moi, aucun plaisir a courrir cette fois , mal parti, trop vite, puis point de coté
1er passage 12,25
2eme passage 29,10
Arrivée 46,50

Bref je suis decu de moi...et le pire sêst que mon temps s'est pas le plus grave...s'est que je voulais prendre du plaisir a courir , le meme que j'ai quand je m'entraine..mais ce ne fut pas le cas...

De plus le soir mal j'ai eu mal au genoux, se matin je suis allé voir le medecin , qui ma dit que j'avais la roltule un peu enflamé...15 jours sans sport...Resultat j'aurai juste une petite semaine avant de faire la course de l'escalade a geneve...pas de bonne nouvelles tout sa...

couru mais decu par François (membre) (83.152.185.xxx) le 15/11/04 à 20:58:35

Bonsoir,

Eh bien moi qui n'aie pas encore fait une seule course, ça ne me motive pas vraiment...

François

couru mais decu par yackouzi (membre) (invité) (57.66.141.xxx) le 15/11/04 à 21:06:03

hello francois...

Mais il faut te motiver...depuis le temps que je cour s'est pas la 1ere fois que je fai mal une course...mais s'est justement la motivation qui me fait avancé...rechercher ou son mes erreurs pour essayer de ne pas les refaire...

Alors essaye...et si au bou de quelque fois tu aime pas tu poura au moins dire...j'ai essayé, mais s'est pas mon truc...

couru mais decu par François (membre) (83.152.185.xxx) le 15/11/04 à 21:14:52

Merci yackouzi, mais on verra... Pour l'instant, je me fais plaisir en courant tranquillement, même si l'idée d'un semi-marathon me trotte dans la tête... (et le marathon me fait réver).

François

couru mais decu par caribou (invité) (invité) (83.113.91.xxx) le 16/11/04 à 00:31:42

et bien bienvenue au club cher confrère (cf mon post: moi aussi je fais le 1er saut!): celui des cross qui foirent!bon moi c'était bien plus pourri comme score mais je n'ai pas besoin de le dire, il y a assez de gens qui se moquent de moi sur le forum...
l'important c'était d'y être !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge