Régression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Régression par Luke Duke (invité) (139.80.123.xxx) le 21/07/09 à 21:51:37

Bonjour,

au vu de mes pulsations au repos, j'ai l'impression d'avoir régressé. En effet il y a 1 mois j'étais à 60 bpm au lever, 55-50 la journée et 45 le soir. Ce qui a représenté un sacré "progrès" car avant de commencer à m'entraîner, j'étais à 75.

Maintenant je suis à 70 le matin et 60 le soir et je ne comprend vraiment pas pourquoi car mon plan d'entraînement n'a pas changé. DOnc je doute que ce soit dû à du surentraînement. Quand je cours je ne constate pas cette "régression" ou très peu (9.5 Km/h au lieu de 10 pour 130 bmp). franchement ça me rend dingue et me déprime car j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien.

est-ce que çA vous est déjà arrivé?
merci pour votre aide

Régression par Aurel (invité) (86.76.51.xxx) le 21/07/09 à 22:10:10

Si le but est de voir baisser ta fréquence cardiaque, alors oui, tu as régressé.
Si en revanche tu recherche l'amélioration des tes performances en course à pied, alors dans ce cas, continue comme ça.
Et à mon avis, tu devrais balancer ton cardio et te concentrer sur tes sensations en course.

Régression par luke Duke (invité) (139.80.123.xxx) le 21/07/09 à 22:14:17

oui c'est ce que je fais de plus en plus...même si ça m a fait progresser car j'avais bcp de peine à savoir quand je dépassais la limite endurance/resistance...mais quand même je me pose des questions...ET ça me les casses d'avoir régressé en si peu de temps, je ne comprends pas comment çA a pu se passer

Régression par (invité) (77.201.246.xxx) le 21/07/09 à 22:22:01

on s'en fout un peu de la limite endurance résistence, prend du plaisir, bon dieu et arrette de regarder ce cardio

Régression par Luke Duke (invité) (139.80.123.xxx) le 21/07/09 à 22:24:21

non on s'en fout pas de la limite.....enfin je vois ce que tu veux dire mais bon....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge