le regime dissocié ( ou aux spaghettis )

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le regime dissocié ( ou aux spaghettis ) par flo (invité) (79.87.73.xxx) le 13/06/09 à 15:56:24

bonjour,
je viens de lire votre article sur le regime disocié .. et il m'intrigue ..
il est tres interessant et tres bien construit ..
je ne sais pas si je me situe dans les bonnes coureuses ( 1h42 au semi-marathon, 46 min au 10 km , categorie espoir ) mais j'aimerais l'essayé pour voir si c'est efficace!
alors est-ce que vous pourriez m'envoyer 1 liste succinte des aliments à eviter dans la 1ere periode surtout ! ( pcq bien compris que dans la 2eme , c'est la fete aux pates ! )

est-ce que vous pensez que ce regime peut-etre aussi efficace pour des petites distances comme le 10 km sur route ou vaut-il mieux que je le garde pour des semi ou des trails ?
je compte par exemple l'utiliser avant les championnats de france de semi-marathon ..

merci de votre reponse!
flo

le regime dissocié ( ou aux spaghettis ) par kit&kat (invité) (90.47.105.xxx) le 13/06/09 à 16:13:54

Je pense qu'il faut garder ce type de régime pour les distances plus longues, genre marathon - Je l'ai fait et c'est vrai qu'à mon 1er marathon, impeccable, deux carrés de sucre à chaque ravitaillement rien d'autre - pas de mur, au 34ème je chantonnais encore, pendant que d'autres soufflaient !! forcèment ça motive - Par contre les trois premiers jours de ce type d'alimentation m'ont occasionné bcp de gêne ( intestinale, ballonnements...) pas top - après c'est trois jours de plaisir. A refaire mais moins long genre moins de glucide au départ et deux jours de sucres lents. Je ne conseille donc pas pour un 10 ou un semi vaut mieux garder ça pour +

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