regime dissocié scandinave

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

regime dissocié scandinave par (invité) (80.236.123.xxx) le 17/04/09 à 17:17:28

Bonjour

Avant un marathon, avez vous déjà testé le régime dissocié consistant à manger des protéines, lipides les 3 premier jours puis les 5 derniers des glucides.
Qu'en pensez vous et quelle est votre méthode, ex de menu.
Merci et bon wk

regime dissocié scandinave par onde66 (membre) (83.197.141.xxx) le 17/04/09 à 17:30:06

http://courseapied.net/forum/msg/68589.htm

regime dissocié scandinave par christian60 (invité) (82.247.254.xxx) le 17/04/09 à 17:48:58

invite

j ai testé ce régime sur 2+3 et cela ne m a pas réussi
Les deux premiers jours étaient très difficile avec des maux de tetes permanent et une sensation de mal être général
Des que j ai repris l alimentation avec des sucres lents, tout est rentré dans l ordre
Je ne sais pas si ce régime est bénéfique pour moi car la panne de carburant est arrivée au 34eme et je n ai pas amélioré mon temps et j ai même fini plus mal qu il y 4 ans
Je ne mets pas en cause le régime dans ce résultat mais je ne recommencerai pas cette expérience
Slts
Christian60

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge