Impossible de courir plus de 5-10 minute

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Impossible de courir plus de 5-10 minute par fred28 (membre) (85.218.44.xxx) le 11/04/09 à 15:40:42

Bonjour,

Je fais de la course depuis 2 ans a raison de 2 à 3 fois par semaine. J'avais fait une pause cet hivers me consacrant à la natation.

J'ai repris la course il y 3 semaine faisant mon chemin traditionnel et au 3/4 30 minute de course je sentais une douleur genou extérieur jambier de devant, je suis pas du genre à m'écouter et j'ai forcé. A la fin je courrais en boitant grosse douleur sur tout le bas de la jambe. Le lendemain peine douleur à monter ou descendre les escaliers. Deux semaines de pause plus de douleur je réssaie de courir 5 min ca recommence et 5 minute après impossible de continuer un point justes sur le muscle du jambier insurportable!

Visite chez le doc sportif qui pense que c'est une fatigue des tendons rotuliens et achat de chaussure avec tes podologique. Il me conseille de courir chaque fois un peu ce que je fais mais ca ne passe pas ca fait toujours aussi mal quand je cours de manière continue c'est très énervant!

je sens rien je m'habille je commence a courir 10 minute plus tard je suis bon pour rentrer ! Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème ? je suis un peu desespéré et c'est la première fois que qqch m'empèche de courir.

Impossible de courir plus de 5-10 minute par Cyrille (invité) (86.220.44.xxx) le 11/04/09 à 15:51:07

Salut j'ai eu la même chose il y a qq années, il faut que tu remuscles tes jambes et en particulier le vaste interne afin que ta rotule ne se ballade plus,bon courage.

Impossible de courir plus de 5-10 minute par fred28 (membre) (85.218.44.xxx) le 11/04/09 à 18:21:29

Oui je vais essayer de muscler cette partie mais ce qui est étrange c'est que je sais pas exactement d'ou sa vient cet apres midi durant la course c'était le jambier maintenant au repos c'est la rotule qui souffre.

Quand à mon médecin sportif je suis pas certain qu'il m'aie vraiment pris au sérieux :( c'est clair quand il m'a ausculté aucune douleur rien mais ce qu'il faudrait qu'il saississe c'est en effort continu c'est le coup de poignard dans la zone surtout en décélération et en petit foulée..

Impossible de courir plus de 5-10 minute par J (invité) (90.28.245.xxx) le 11/04/09 à 22:17:46

va plutôt voir un chirurgien orthopédique : il sera de meillsur conseil , et te fera surement passer une écho , voire une IRM.Il faut absolument savoir ce que tu as.

Impossible de courir plus de 5-10 minute par Zinho (invité) (90.13.250.xxx) le 12/04/09 à 01:02:44

Tu n'essaie pas de courir trop vite par rapport a ta forme actuelle? Ton poids?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge