odeur des teeshirts techniques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

odeur des teeshirts techniques par rblade (invité) (81.57.46.xxx) le 16/11/08 à 15:25:31

Bonjour

j'utilise a chaque sortie des teeshirts techniques decathlon (de base, les moins chers) et ceux ci degagent une franche mauvaise odeur apres la course à pied et meme apres 1 lavage, ils continuent de dégager une odeur rance.
Ma transpiration est acide mais sur du coton ou des vetements techniques de ski ou du coton, cela ne fait aps pareil.
Quelqu'un a experimenté la meme chose ? Faut acheter du nike / asics ?

A+

odeur des teeshirts techniques par (invité) (82.127.68.xxx) le 16/08/10 à 09:55:15

quel que soit le tee shirt, short, (du D4 1er prix et qqes tee shirt offerts aux courses) : aucune odeur.
Je les rince après chaque sortie à l'eau claire, c'est tout, jamais en machine.

odeur des teeshirts techniques par (invité) (37.160.9.xxx) le 31/10/12 à 19:43:32

J'aifait le même constat et depuis je cours torse nu

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge