nouvelle photo de moi pou greg *ggg*

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouvelle photo de moi pou greg *ggg* par Chica (invité) le 13/06/04 à 13:13:17

salut ... comme j'ai disais à ANONYME das l'autre post EST-QUE LA CAP FAIT GROSSIR ... voilà une photo de moi dans ma tenue de footing (dans le Who is Who) ... pas vraiement style pin-up en quête de drageurs hein greg ? je ne sais pas pourquoi tu as mis ça sur le tappis hier soir au t'chat ... pour tous ceux qui n'y etaient pas une petite explication: ... greg pense que je suis une p'tite hypocrite qui se met en petite tenu pour exciter les mecs et vient pleurer après içi qu'on la drague ... je ne sais pas comment tu t'habilles greg, quand il fait 30 °C (sûrement pas en jupe c'est clair ...) mais je n'ai pas envie de mettre des pantalons et un col roulé ... une femme a quand même le droit de s'habiller comme elle veut et le droit de demander qu'on la laisse tranquille non ? je te trouve vraiement bizarre greg ... tu t'es peut être trompé de pays ...
allez on enterre la hache de guerre et essaie de faire la paix
Chica

nouvelle photo de moi pou greg *ggg* par AL (invité) le 13/06/04 à 16:58:38

On dirait Lara Croft sur la dernière photo, il manque juste les guns ! Au cas où tu ne connais pas, c'est plutôt flatteur.

nouvelle photo de moi pou greg *ggg* par gregnalex (invité) le 13/06/04 à 17:05:03

Pour la énième fois Chica, Greg ne pense pas du tout ça! Tu as encore une fois mal interprété. J'ai déjà répondu dans le 1er sujet que tu as créé.

Ca commence à me lasser que tu cherches à véhiculer cette image de moi sur le forum!

J'avais écrit que je ne m'exprimerais plus sur le sujet mais je suis bien obligé de répondre à cela!

Désolé pour ceux que cette broutille indiffère!

Bonne semaine à tous.

nouvelle photo de moi pou greg *ggg* par Chica (invité) le 13/06/04 à 18:38:43

... laisse tomber Greg ... le mieux serait qu'on s'évite désormais
Chica (et tu n'es pas obligé de répondre à ça ... )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge