Courbatures ... footing léger le lendemein + étirement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courbatures ... footing léger le lendemein + étirement ? par hervé31 (invité) (79.80.138.xxx) le 18/06/08 à 22:51:55

Voila ma question est simple :

Que faire quand on souffre de courbatures (par exemple suite à un bon match de foot) ? Un footing court juste après le match ? Un footing cool le lendemain avec plein d'étirements ? ou ??

gracias

Courbatures ... footing léger le lendemein + étirement ? par akinari (membre) (81.49.56.xxx) le 18/06/08 à 23:46:09

Moi depuis que je bois beaucoup avant, pendant et aprés l'effort et que je m'étire quand j'ai fini.
je n'ait plus de courbature.
par contre je commence à boire beaucoup 3 à 4 heures avant l'effort.
Comme l'exés d'eau ne nuit pas tu ira plus souvent au toilettes mais tu aura moins de toxine dans le corps
si ton urine ressemble a ce que tu as dans ta bouteille c que tu est plein d'eau.

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge