Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis par Stéphane (invité) (82.225.154.xxx) le 03/01/08 à 21:36:56

Salut,

et bien voila quand je m'étire j'ai mes muscles au dessus du genou qui tremble c'est bizarre ? est ce que quelqu'un connaitrai la raison ?

voila merci

Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis par Speedy.94 (invité) (90.24.176.xxx) le 04/01/08 à 10:08:41

Si tu t'etire aprés un éfort, se tremblement semble étre du à la fatigue du muscle. Essaie des étirements avant l'éfort, si les tremblements persiste peut étre du à un manque de magnésium, pour y remedié tu peux boire de l'eau pétillante contenent du magésium ou acheter en pharmacie du magnésium et en faire une cure d'1 moi renouveller tous les 3 mois mais pas plus car trop de magnésium peut étre aussi nossif.

Muscles qui tremblent pendant les étirements ? avis par Speedy.94 (invité) (90.24.176.xxx) le 04/01/08 à 10:15:25

Si les muscles tremble, normalement c la fatigue. C que le travail à bien était fais et c la que les graisses brûles le plus. Mais les tremblement sont aussi un signe qu'il ne faut plus trop forcer et arrêter.

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge