crème qui remplace les étirements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 19:35:48

Bonsoir,

Existe t-il une crème qui remplace les étiremenst à faire ?

merci

crème qui remplace les étirements par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/03/07 à 19:40:37

ROMAN Je m'étonne que quelqu'un comme toi pose une question pareille .....

Je ne crains pas d'étre le premier à te donner une réponse en te disant qu'aucune crème ni potion magique ne peut remplacer des étirements .

Bonne soirée à toi

Parisi

crème qui remplace les étirements par FreddieCatherine (membre) (90.34.218.xxx) le 20/03/07 à 19:40:49

..et une crême qui va au job à ma place aussi !

crème qui remplace les étirements par hello! (invité) (193.250.5.xxx) le 20/03/07 à 19:42:56

surtout en cette periode hivernal on a les genoux et chevilles raides, j'utilise Kamol(en pharmacie)ou Musclor(chez decathlon)?lesecond est +chauffant.

crème qui remplace les étirements par runtrail (invité) (82.242.45.xxx) le 20/03/07 à 19:46:20

par contre, il existe des crèmes ou gels pr mieux tirer...bon, d'accord je sors!!
et comme ca, il n'y a pas que les genoux qui st raides!!

crème qui remplace les étirements par FreddieCatherine (membre) (90.34.218.xxx) le 20/03/07 à 19:48:08

...rires!!

Roman, il te faut la crême qui fait le nez rouge....la crême de cassis par exemple!!!

crème qui remplace les étirements par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 20/03/07 à 19:50:33

celle-la j'adore!

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 20:54:45

@Parisis bah quoi je demande sait-on jamais ... la science fait des progrès de nos jours

@runtrail : mort de rire !

@hello : merci mais Musclor plus jamais ! j'ai essayé sur deux courses ça m'a brulé grave !

crème qui remplace les étirements par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/03/07 à 21:58:09

Roman

Ne prends surtout pas mal ce que je t'ai répondu car j'aurai du ajouter que si aucune crème ne pouvait remplacer les étirements , par contre si tu pensais à des échauffements avant d'aller courir , il est vrai que je t'aurai répondu que certains baumes sont très efficaces pour cela , mème si là non plus , ils ne font pas tout et que de réels échauffements et étirements actifs sont selon moi nécessaires .

Amicalement

Parisi

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 22:10:35

non non PARISI je ne prends rien de mal surtout pas de personnes comme toi pour qui j'ai beaucoup de respect .

en fait si ma question peut paraitre (je l'avoue ) un peu bête car elle semble appelé à la fainéantise ... en fait je pense pas qu'elle si stupide que cela . Je m'explique .

Il existe des tas de crème et baumes que tu as l'air de connaitre , qui servent avant la course à échauffer les muscles ( genre musclor et autre ... )

et bien à l'inverse je souhaitais savoir s'il existait des crèmes qui étiraient les muscles après l'effort . Etant donné que les étirements servent à redonner la forme initiale du muscle qui s'est contracté (donc rétrécie ) à l'effort , un moyen chimique ou paramédicale on va dire pourrait remplacer les étirements qui sont un moyen mécanique ou manuel de détendre les muscles ...

voilà voilà

Parisi , tu ne fais pas le MDP ? car j'ai pas vu ta trombine il me semble ?
Sportivement

crème qui remplace les étirements par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/03/07 à 22:46:29

ROMAN

Je suis bien content que tu n'aies pas mal pris ma 1ère réponse car je ne souhaitais surtout pas étre désagréable .

Je comprends mieux ta question maintenant et effectivement j'utilise parfois du baume AROMA pour m'échauffer avant de partir courir .

Ensuite , après douche ( que je n'ai mème plus actuellement du fait de mes travaux de rénov d'appart !! lol ) j'utilise de l'huile de massage à l'Arnica de chez Weleda car je la trouve très efficace .

Par contre , je te confirme que je n'ai pas connaissance d'une crème qui pourrai remplacer les étirements et je pense que si cela existait , cela se saurait !! lol

En attendant , continuons les bonnes vieilles méthodes classiques qui ont fait leurs preuves !!!
Mème si c'est un peu contraignant .

Non Roman , je ne suis pas de taille à pouvoir effectuer un marathon mais j'y serai certainement pour rencontrer et encourager toutes celles et ceux qui le feront .

C'est à l'occasion du marathon 2006 que j'ai commencé à faire la connaissance des personnes du forum , alors que je venais de commencer à courir .

A+++ Amicalement

Parisi

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 23:05:42

lol tu m'as fait rire avec la douche , bon courage pur la rénov je sais c'que c'est ! et j'aime po !

la WELEDA je l'utilise aussi depuis que JCC m'a donné le tuyai , et effectivement elle est super efficace ! et même les masseurs sur les courses à pied et en école de kiné l'utilise donc c'est pour dire !

domage pour le MDP , même en prenant le temps de courir sans se presser tu aurais réussi à le terminer non ? peut être pour 2008 !

excellente soirée à toi !

crème qui remplace les étirements par bob (invité) (196.201.201.xxx) le 15/09/07 à 17:58:34

une creme ne peut pas remplacer l'etirememt
c'est un complememt

crème qui remplace les étirements par Superleggero (invité) (85.0.244.xxx) le 15/09/07 à 18:31:45

Bob, t'es blond ou quoi pour réponndre aussi tardivement?

crème qui remplace les étirements par alain (invité) (90.31.16.xxx) le 30/09/07 à 17:52:20

salut , la créme en generale va preparé tes muscles a un effort mais surtout pas a remplacé les étirement . et puis faud se forcé aussi parfois . les étirements faud en faire avant pendant et surtout apres leffort . manquerai plus que quelqun demande sil nexisterai pas une creme qui remplace la course a pied, carément (mort de rire lol)

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge