c'est quoi regime spaghetti?

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c'est quoi regime spaghetti? par mandy (invité) (81.50.211.xxx) le 07/07/06 à 16:22:10

encore moi c'est quyoi le regime spaghetti?

c'est quoi regime spaghetti? par Vincent 75 (membre) (211.24.188.xxx) le 07/07/06 à 16:24:24

Le plus basique, c'est de manger beaucoup de pâtes les jours avant une course longue pour faire le plein de sucres lents.
Dans sa version le plus poussée, ça donne ça : www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=8

c'est quoi regime spaghetti? par Rémi (invité) (80.14.37.xxx) le 07/07/06 à 16:25:12

tu veux dire le régime dissocié ?
pas de glucides lundi,mardi,mercredi et beaucoup de glucides jeudi,vendredi,samedi pour un marathon courru le dimanche

c'est quoi regime spaghetti? par mandy (invité) (81.50.211.xxx) le 07/07/06 à 16:32:24

si pas beaucoup de glucide lundi mardi mercredi alors on mange quoi? Moi je crois que je ne suis pas trop dans le bon regime en ce moment je me bourre de proteine et depuis que je fais ca je cours beaucoup mieux car je ne ressens pas de sensation de faim déjà et mes jambes tiennent plus longtps.

c'est quoi regime spaghetti? par Rémi (invité) (80.14.37.xxx) le 07/07/06 à 16:54:07

Effectivement le veritable régime dissocié est tres difficile a supporter, car les trois premier jours sans glucides on doit s'entrainer durement pour bien "vider" les reserves et inciter l'organisme a stocker.il faut manger uniquement de la viande,du poisson des legumes verts, des laitages...etc....avec le minimum de calories.

Ensuite au cours des trois derniers jours, il faut manger presque uniquement des pates,du riz des pommes de terre, tres peu de viande,légumes,laitages et l'entrainement doit etre tres allegé.

Il y a une variante qui consiste seulement a limiter les glucides les trois premier jours et a les augmenter les trois derniers jours, c'est celle qui est la plus utilisée.
car dans la premiere methode il y a de gros risque d'affaiblissement et de blessure.

c'est quoi regime spaghetti? par Rémi (invité) (80.14.37.xxx) le 07/07/06 à 16:59:23

Attention ! il n'est pas question d'appliquer se régime regulierement dans l'année car il perdrait toute son efficacité. On peut l'utiliser une fois ou deux maximum par an pour un objectif bien precis.Il est plutôt réservé aux courreurs rapides sous les 3h30 car au dela je pense que la combustion des graisses est plus importante et ça ne changera pas grand chose pour un courreur plus lent

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