course+régime

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course+régime par bella (invité)

Bonjour
Je mesure 1,70 et je pesais entre 64 et 66 kg et je me trouvais toujours "grosse",cette année j'avais ke 3 matières à repasser, je m'enfermait à la maison sans aucune activité physique + grignoter tt le temps résultat je pèse aujourd'hui un peu plus de 78kg impressionnant et ça grimpe tjrs!
j'ai envie de perdre beaucoup et vite! les régimes ratés se succèdent mais g commencé à courrir, j'arrive à tenir 23 min il faut dire ke je viens de commencer il y a 3 jours et je compte faire du vélo mais si je commence un régime protéiné vous croyez qu'on peut associer ce genre de régime au sport
Merci

course+régime par vali (invité)

Salut,

Pas trop d'impatience,tu n'as couru qu'une fois. Le plus dur est la persévérance (faut pas que cette semaine tu cours tous les jours, que tu t'épuises et la semaine prochiane plus du tout parce que t'auras mal, plus envie, t'attendras à des résultats immédiat..). Tu as mis 1 an à prendre 14 kilo, tu vas pas les perdre en 1 mois!
Moi je te déconseillerais les trucs protéinés qui ne sont que des produits commerciaux (c'est cher, inefficaces et imposiible à tenir sur une période assez longue).
Essaie plutot d'arrêter les sucres rapides (sucre blanc gateaux , surtout entre les repas), manger - gras et 1 peu + protéiné (1-2 fromage blanc 0% ou 1 oeuf(si pas de colesthérol) en plus par jour..)
Et un autre truc qui va booster te perte de graisse (et que de graisse), essaie de courir agen lentement (pas trop longtemps (pas plus de 40min) et pas trop vite (maxi 75% de ta FCM) et tu t'arretes dès que tu te sens faible, prévoit du sucre en cas d'hypoglycémie).

bonne chance , ne sois pas trop pressée et tu prendras gout à la course à pied.

course+régime par Willy (invité)

Chuuuuuuuuuuuuuut, dis pas que tu fais de la course à pied pour maigrir, tu vas te faire enguirlander !!

Bon courage !

Willy, agitateur ;-)

course+régime par manga3 (invité)

Mais si, elle a raison,il y en a qui cours pour l'amour de la CAP, et d'autre qui le font pour avoir une dépense calorique rapide.... et si l'on est sérieux, cela fonctionne........il y a trois ans, je pesais 105 kilos pour 1,66, donc, obèse selon le standart..Aujourd'hui, 68,5 kilos pour toujours la même taille evidement...Je courrais 15 ou 20 minutes, et j'étais carbonisé....Maintenant, un running de 2 ou 3 heures n'est plus un problème, et en plus j'aime vraiment ça !!!.Il m'est plus difficile de ne pas allez courrir que le contraire....Donc, une modification des habitudes alimentaires et du sport 4 fois par semaine progressivement et le tour est joué........je pense que la crise de la quarantaine y est pour quelque chose.....
Courage, tu y arriveras, mais patience............

Laurent

course+régime par Fix (invité)

Juste ma petite expérience. L'été dernier je suis passé de 98 kg à 78 pour 1,82 m en 2-3 mois. C'est difficile de se concentrer sur le sport et le régime. Je te conseille de perdre d'abord du poids en profitant de la belle saison, des fruits frais des légumes qui ont du gout et des poissons grillés. Stop tous les sucres ; lents et rapides. Fini le pain, l'alcool, les pates, le riz et les twix à 4h00.
Fais de la marche à pied et vois un toubib.

Quand tu auras perdu, tu pourras alors cavaler comme un lapin. Pour le moment tu à 20-30% de poids en trop. C'est beaucoup pour faire des efforts violents comme la course à pied. La marche est plus appropriée. Il faut que tu garde tes pulsations cardiaques au plus bas car plus tu est basse, plus tu brule de graisse. Si tu pousses, tu brule du sucre. Ca ne fait pas maigrir.

Un dernier conseille; évite comme la peste les weight watcher et autres compléments. Ca coute la peau du dos et dès que tu arrete, c'est foutu, tu replonges. Il vaut mieux réapprendre à manger.

Aujourd'hui, je pèse toujours 78KG et je cours 2 heures sans fatigue. Ca m'a pris un an!

Bon courage ;=)

course+régime par (invité) (83.152.74.xxx) le 27/05/06 à 11:40:21

Bonjour
Aujourd'hui je pese 57K pour 168 cm, j'ai perdu 7K en un an. Je voulais perdre vite et étais tres motivée, alors sport et régime (et aussi arreter de fumer :echec)a fond, mais, il faut je pense y aller doucement pour plusieurs raisons. Mes nerfs n'ont pas tenus la distance, je faisait trop, je pensais sans arrêt à ce que j'allais manger et quel sprt j'allais faire et je ne voyais pas mon poids bouger... Et aussi, il faut s'habituer aux changement de son corps, sinon, on est plus objectif, et on ne voit pas les résultats... Prendre son temps et apprendre à s'aimer même avec des k en trop!!!
Bon courage et tout de bon

course+régime par dom (invité) (195.93.102.xxx) le 27/05/06 à 12:15:26

La réponse de vali est vraiment la bonne que j'ai suivi sans la connaitre à l'avance à la différence que je cours depuis l'age de 30 ans 48 aujourdhui je pesais 86 kilos pour 1m70 et courais le 10km en 54 minutes jai maigris pour arriver à 74 kilos en 8 mois et le 10km je le cours à présent en 42minutes tous cela sans me prendre la tete mais aujourdhui avec des objectifs bien plus compétition.
Bon courage pour ton régime et imprime surtout la réponse de vali

course+régime par Roserouge (invité) (207.134.20.xxx) le 27/05/06 à 12:32:55

Même avis que fix .La course est trop violente et a trop haut risque de blessure vue le poids en trop . Si tu te blesse tu es pas plus avancer puisque que tu devras arrêter tout .La natation ,le vélo et la marche rapide son plus indiqué pour le moment ,le temps de perdre un peu de poids et de te faire des muscles, ensuite si tu aime pourquoi pas ;c) .Tout les régimes drastique son a éviter tu ne fera que jouer au yoyo avec ce genre de régime.Vise une habitude allimentaire saine et équilibré en réduisant les gras et les sucres (calorie vide) Mange des protéine tout les repas en quantité raisonnable et fruit et légume frais de préférence . Et doucement en augmentant tranquilement fait des séance 4 fois par semaines pour en venir a faire au moin 1 heure chaque fois, c'est plus rentable pour perdre du gras une séance longue .Et lache la balance parce que c'est le pire démotivateur que je connaisse .Quand tu fais du sport tu fais des muscles et les muscle son plus lourd que le gras donc mesure toi plustôt ,tu verras les centimetres que tu perds ;c) Courage et persévère tu y arrivera la devise ... Lentement mes surement

course+régime par marie (invité) (86.201.204.xxx) le 22/08/07 à 11:06:23

je mesure 1,69 et pèse 92 kg ! j'ai fait du sport cet été , et ai fait attention à mon alimentation tout en craquant sur quelques friandises 1 à 3 fois par semaine : bilan , j'ai perdu 2 kg mais j'avais l'impression d'avoir un corps plus musclé, je me sens beaucoup mieux même amincie mais je suis dépitée quand je vois qu'il y a seulement 2 kg en moins en 7 semaines !!! c'est décourageant ! Qu'en pensez vous ?

course+régime par menthol56 (invité) (82.251.178.xxx) le 22/08/07 à 13:44:24

Bonjour,

Je dirai plutôt que c'est encourageant, du moment que la baisse s'amorce. De toute façon, il ne faut pas perdre trop vite. Il faut les perdre aussi vite que tu les a pris.
Il est vrai qu'il est urgent que tu perdes du poids car là tu as beaucoup de surpoids. A ta place, je ne ferai pas cela sans aide médicale. Il te faut supprimer absolument tous les grignotages dans la journée. Fais toi conseiller d'excellentes chaussures de course car attention aux articulations.
Cordialement

course+régime par Bryce (invité) (194.117.218.xxx) le 24/08/07 à 09:16:24

Bonjour à tous!

Attention aux idées toutes faites...
Exemple, fix qui nous dit : "Stop tous les sucres ; lents et rapides. Fini le pain, l'alcool, les pates, le riz et les twix à 4h00"...
OK bien sur pour éviter les grignotages et autres gouters lourds en sucres rapides et sans apports nutritionnels utiles genre Twix.
OK pour largement limiter l'alcool (par contre ce n'est pas la peine d'éviter à tout prix un apéro chez des amis une fois de temps en temps) ainsi que les sucres rapides...sans toutefois être en guerre contre le sucre...il est préférable de mettre du "vrai" sucre sur ton yahourt nature!
Là ou je ne suis pas d'accord c'est pour le pain et les sucres lents et rapides...Rien de plus sain et simple qu'une baguette au ptit déj et des pâtes au déjeuner.
La régle d'or : Manger autant que l'on a envie au petit déj, en quantité raisonnable (ni trop ni surtout trop peu) au déjeuner et léger le soir!

course+régime par isa (invité) (83.198.84.xxx) le 26/09/07 à 21:30:41

tout a fait d'accord avec bryce, ne pas supprimer les sucres lent(pates riz semoules...) ni les cereales (pain ou autre)
C'est notre source d'energie. Le corps en a besoin et si ca n'est pas associé a du beurre, du rapé ou de la crème ca n'est pas calorique 100g de pates c'est a peu près 100 calories.
Faut savoir aussi que supprimer les glucides lents , fait que le corps va se sentir privé, il va se mettre dans une sorte de "veille" et tout ce que tu mangeras (meme une pomme) il le stockera sous forme de graisse, car il aura peur de la pénuerie.
Alors attention, supprimer tous les feculents est la meilleure facon de prendre du poids!!!!!
ca peut paraitre bizarre mais c'est comme ca!!! le corps est une sacrée machine!!!!!!!
plus on le prive, et plus il va faire de reserve (avec le peu qu'il a!!!)
si bien qu'il arrivera un beau jour on tu ne mangeras que 3 pommes par jour et ou tu ne perdras pas un gramme,(c'est pourquoi il existe des obèses petits mangeurs!!) par contre dès que tu mangera le moindre gramme d'autres aliments la, les kilos reviendront a tout va!!!!!!!
le mieux c'est l'equilibre!!!
bon courage

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