Douleur au pied gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au pied gauche par Stef (invité) (176.140.181.xxx) le 07/10/17 à 08:57:38

Bonjour à tous et à toutes,

J'en suis à ma troisième semaine d'arrêt. Ça me saoûle :
Douleurs dans le pied gauche, à l'extension ou à la flexion. Douleurs à la fois vers le talon d'Achille un peu mais surtoutsur le dessus du pied à l'étirement et "dans" le pied.
Je cours depuis 5 ans. 2 à 3 fois par semaine, une trentaine de km en tout avec quelques centaines de m de D+, surtout sur des chemins. Je cours un peu plus l'été en vacances, 10 km un jour sur 2. Je bois régulièrement la journée. J'ai déjà eu quelques problèmes de dos ou au pied (petite aponévrose il me semble) mais jamais rien d'aussi long.

J'ai mal après l'effort principalement. Si j'essaie de faire des étirements également.
Je soupçonne une tendinite ?
Je glace au moins une fois par jour, un peu plus le week-end.
Ca n'a pas l'air de passer.
Je fais un peu de VTT et du vélo d'appartement. Mais j'en ai déjà marre. Courir me manque.
Que faire pour guérir ?
Merci d'avance de vos précieux conseils.

Douleur au pied gauche par Vido (invité) (176.144.206.xxx) le 07/10/17 à 09:19:42

Tu as essayé la soupline ?

Douleur au pied gauche par Stef (invité) (176.140.181.xxx) le 07/10/17 à 13:04:08

En intraveineuse ;) ?
Et sinon ?

Douleur au pied gauche par (invité) (209.141.46.xxx) le 07/10/17 à 13:28:04

Mon nom est Mamadou. Docteur Mamadou. Proctologue, magicien et astrologue de l'Université de Bamako, en Gabonie.
Je vais t'aider, petit homme imberbe. Avec moi, tu vas retrouver l'usage de ton pied gauche. Mais tu devras entièrement t'en remettre à moi et m'obéir aveuglément. Dès lors que tu accepteras, tout en toi m'appartiendra : tes couilles, ton cul, tes oreilles : tout !
La première étape, bien entendu, sera le toucher rectal. Ton amour-propre va en prendre un coup, mais il faut l'accepter, et peut-être même que tu vas aimer ça.
Ensuite, je vais prononcer des mots magiques et invoquer les esprits de mes ancêtres. Et tu seras guéri petit homme ! Ton pied ne te gênera plus jamais ! Eh oui !
Pour me remercier, tu dois t'attendre non pas à me payer rubis sur l'ongle, mais à me gober copieusement les boules. C'est l'unique témoignage de gratitude que j'accepterai. Mais je pressens déjà chez toi, une certaine forme de gourmandise, il se pourrait même que tu y prennes goût.
Voilà si tu es intéressé, j'attends ta réponse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge