Affûtage et bonne crève

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Affûtage et bonne crève par lakrampe (membre) (82.127.92.xxx) le 29/09/16 à 09:15:24

Un grand classique chez moi. Quand la prépa marathon se termine à S-2, ça loupe pas, j'me chope une bonne crève... En soi j'm'en fous ça va passer et le foncier est déjà fait, je serai prêt le jour J, mais je me demande si ça a du sens de courir et si je ferai pas mieux de me reposer totalement...

Affûtage et bonne crève par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 29/09/16 à 09:29:28

S-2 tu as le temps. Cela dépend de la sévérité de ta crève, si pas trop intense tu peux conserver quelques footings mais priorité au rétablissement.

Et à l'avenir fais plus attention à ton hygiène de vie au quotidien pour éviter de tomber malade en fin de préparation ;) Si ça t'arrive à chaque fois c'est qu'il doit y avoir un problème.

Affûtage et bonne crève par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 29/09/16 à 09:33:44

en même temps , quand on s'appelle "lakrampe" ce n'est pas étonnant d'avoir des pépins physiques ... ;-)
Je serais du même avis que Matthieu donc conserver les footings si la crève n'est pas trop intense. Je te conseille aussi de prendre de la vitamine C le matin pour faire partir cette crève, c'est très efficace.

Affûtage et bonne crève par lakrampe (membre) (82.127.92.xxx) le 29/09/16 à 09:39:13

Lol... vitamine C je prends, magnésium aussi... non c'est juste qu'après douze semaines de folie entre le taf, les impératifs, s'occuper souvent seul des enfants, la prépa, j'suis naze!!

Affûtage et bonne crève par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 29/09/16 à 10:38:29

Fais aussi du repos : à deux semaines pour bien te remettre...réduit à 50 voir 60 pourcent....pour espérer se remettre et avoir envie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge