Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Guillaume (invité) (91.223.84.xxx) le 20/09/16 à 09:51:15

Bonjour à tous,

Notre équipe va lancer une application mobile de coaching audio avec des coureurs de haut-niveau.

Avec grand plaisir pour avoir vos retours, suggestions et critiques :)

voici l'adresse: www.makeme.run

Sportivement,

Guillaume

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (88.165.108.xxx) le 20/09/16 à 09:56:54

Une appli pour s'entraîner comme un champion (son programme à lui) ou une appli pour avoir des conseils de champion ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 20/09/16 à 10:03:05

non, pour s'entrainer AVEC...

j'imagie que le mec ta raconte sa journée dans tes écouteurs...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (88.165.108.xxx) le 20/09/16 à 10:06:21

Encore un gadget de plus !
Me concernant profond ras le bol. Marre du marketing et des opportunistes businessman qui veulent faire du fric dans ce créneau.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 20/09/16 à 10:08:36

Et quels sont ces champions ?

Il y a des marathoniens français...?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 20/09/16 à 10:34:31

Dernièrement j'ai rencontré un coureur qui s'entrainait avec une appli "dans" les oreilles et qui était beaucoup trop vite sur ses répétitions et de plus très mal placé.... après une petite discussion il a compris que c'est bô le progrès technologique !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Guillaume (invité) (176.189.77.xxx) le 20/09/16 à 12:13:42

Merci pour vos retours,

Actuellement dans le running, il est possible d'avoir beaucoup d'informations avant son entrainement ou après mais pas pendant.
MakeMe.Run souhaite permettre à chacun de progresser à son rythme pour préparer au mieux sa course.

L'objectif est de collaborer avec des coureurs ayant obtenu de très bons résultats au niveau national ou international du 5k au marathon.
Ils ont un savoir à partager tant sur le plan d'entrainement que pour bien réussir sa course.

Guillaume / MakeMe.Run

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 20/09/16 à 12:34:34

Pendant l'entraînement, on a déjà assez à faire sans avoir à subir des conseils en plus, surtout qu'à la différence d'un entraîneur, c'est à sens unique, tes champions ne verrons pas courir le type avec ses écouteurs...

Sinon, tu as déjà Jiwok bien installé sur le créneau, bon courage...

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 20/09/16 à 12:38:30

je viens de voir le site, c'est malheureusement flippant...

Enfin je veux dire, Guillaume ici tu postes au mauvais endroit, dans le sens où tu ne trouveras pas ta cible ici.

Ici on court, on ne run pas... = la plupart des gens ont une vision très pragmatique de la càp, et certain avec une culture et une expérience qui dépassent de loin le cadre de ton appli. Ton appli concerne les "runners", c'est à dire ceux qui sont orientés insta etc... dont les objectifs lors d'une course sont très secondaires et qui recherchent avant tout à terminer et exposer leurs "exploits" sur les réseaux sociaux, la plupart du temps sur des courses très markétées...

mais ton appli ne conviendra pas à un mec déjà en club où ayant une pratique et une rigueur d'entrainement très proches de ce qui se fait en club.

A ces gens là par exemple lire "MakeMe.Run démocratise l’accès aux entrainements running des grands champions par du coaching Audio"... ça fait sérieusement tiqué vu qu'on ne peut pas comparer l'entrainement d'un Farah à celui d'un laborieux gars voulant s'approcher des 2h50 sur Marathon (alors que dire de ceux qui veulent passer sous les 4h au MDP...).

Bref, Volodalen sera bien plus afficace que ton appli et en plus c'est sympa à lire.

Quelques questions... qui a été "Consultant" pour la partie "technicité et structuration du coaching ?". Concrêtement dans l'oreillette on entend quoi ? et d'où cela provient ?

Est ce qu'il y a au moins dans les concepteurs de cette appli, quelqu'un qui s'y connait en course à pied ?

...en tout cas bon courage pour cette petite entreprise !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (109.15.151.xxx) le 20/09/16 à 13:10:54

Apparemment rien de nouveau dans le paysage du gogo running

C'est pas comme si on avait pas déjà nos hordes de runners zombifiés par leur smartphone, le tenant fermement en main en boxant l'air, complémentent désarticulé, le pas lourd et le souffle fort. Les pauvres sont incapables d’être à ce qu'il font et de connaitre les vrais plaisirs de la cap :(

J'espere au moins que l'investissement dans le contenu du coaching sera sufisant pour etre de qaulité et que ce ne sera pas de la poudre aux yeux, un peux comme votre site web qui nécessite plusieurs sites tiers et javascript pour afficher 3 pauvres infos... prenez donc exemple sur celui-ci

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 20/09/16 à 13:23:00

..alors habillé pour l'hiver ? :-) sans rancune, ici on tente de courir avec un peu d'intelligence !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 20/09/16 à 13:29:06

Par contre, courir avec Pamela Anderson ou Clara Morgane qui te sussurres des mots doux durant ton fractionné, ça ça peut être sympa !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par nine14 (membre) (86.220.124.xxx) le 20/09/16 à 13:29:29

Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 20/09/16 à 13:23:00 a écrit : "... ici on tente de courir avec un peu d'intelligence !"

J'ai bien cette expression, Serge, "courir avec intelligence".

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Turtle (invité) (88.160.176.xxx) le 20/09/16 à 13:37:14

Il y avait un article dans le monde sur le "running" ou était précisé qu'il y avait en France environ 16 millions d'adeptes réguliers ou occasionnels en France .. le marché est énorme ..
Sur ces 16 millions, combien sont prêts à passer des mois en EF pour progresser, à éplucher des forums visuellement aussi degueu que celui-ci pour y trouver une mine d'or d'informations.. ?
Quelques signatures prestigieuses en guise de coach, et pour le meilleur ou pour le pire, ce truc va cartonner ;-)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 20/09/16 à 13:52:52

certainement, mais pas ici...

mais certain des runners vont tenté le truc.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 20/09/16 à 13:55:57

Vite dit que ça va cartonner... Un site comme Jiwok a plusieurs longueurs d'avance, il est sur le même créneau depuis des années: runners qui courent avec un casque et recoivent leurs instructions audio : musique + consignes. Il bénéficie de la collaboration d'entraîneurs (peut être pas de champions mais bon, est-ce qu'un champion est capable de pondre des entraînemnts pour le pékin moyen...?).

Je ne fais pas de pub pour Jiwok (il doit y avoir d'autres sites équivalents), mais c'est juste pour demander aux créateurs s'ils ont bien identifié les "acteurs du marché" (vu qu'on est dans le marketing...), il ne suffit pas d'arriver avec un concept (qui existe déjà...), un discours bidon, et de belles photos.

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par nine14 (membre) (86.220.124.xxx) le 20/09/16 à 13:56:26

Sorry.
Je voulais écrire : "J'aime bien cette expression, Serge, "courir avec intelligence"".

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (78.225.173.xxx) le 20/09/16 à 14:16:55

fut une époque ou les athlètes (issus de l’athlétisme.....)
s’entraînait avec un chrono et des temps de passage..

maintenant il faut une ''appli''

au départ des courses l’échauffement se fait en musique, alors que je suis resté sur footing + lignes droites

décidément je veilli

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 20/09/16 à 14:34:53

Lu dans "Sport et vie":

"J'ai vu un coureur faire du fractionné sur une piste. Il faisait des 400m.
Étonnamment il arrêtait chaque fois son effort une dizaine de mètre avant la ligne.
Renseignement pris, il se basait sur le BIP de sa montre indiquant qu'il avait parcouru 400m"

:)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par lakrampe (membre) (82.127.92.xxx) le 20/09/16 à 14:42:11

7km en EF, j'vais écrire un livre là dessus, j'vous tiens au courant.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 20/09/16 à 14:44:57

En début de saison j'en ai au moins 1 ou 2 qui me sortent des temps sur soit 390m ou 410m sur un tour de piste !
Je ne parle pas ici et ailleurs des 10km qui n'en seraient pas comme des semi ou marathon le tout à label !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 20/09/16 à 14:52:36

@MathieuCH

Je vois ça régulièrement au stade, des coureurs qui fractionnent (au 1er couloir) avec leur iphone ou leur montre cardio, quand on connaît la précision du GPS sur des circuits en boucle, alors qu'il y a tous les repères qu'il faut sur la piste...

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (194.51.180.xxx) le 20/09/16 à 14:55:40

Guillaume tu te fais allumé ici sur ce site mais c'est un peu normal. Ce que propose ton aplli est bien loin des aspirations des coureurs à pied qui courent 3 à 5 fois par semaine (voir plus) et qui font des compétitions depuis des années.

Moi je suis un coureur moyen, j'aimerais faire des progrès mais le ton adopté et le style "make me run" ne me rassure pas quant à mes chances de pouvoir progresser sur mon prochain marathon :( "S'entrainer avec des grands champions" est d'un racoleur, on y croit pas une seconde !

Le public visé est clairement "le perdreau de l'année" qui se dit qu'il faudrait enfin se mettre à bouger parce que c'est trop fun le run afterwork.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 20/09/16 à 14:57:18

"J'ai vu un coureur faire du fractionné sur une piste. Il faisait des 400m.
Étonnamment il arrêtait chaque fois son effort une dizaine de mètre avant la ligne.
Renseignement pris, il se basait sur le BIP de sa montre indiquant qu'il avait parcouru 400m" => un complot probablement, les pistes parisiennes ne sont pas à 400 m, garmin a raison :))

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 20/09/16 à 14:59:08

La piste a tort, et stiv job a raison. Il en est mort le pauvre d'ailleurs.

Je pense que tu devrais demander à la Dame qui tient le blog suivant, de faire un article sur ton appli. Comme c'est une morte de faim de la com' est qu'elle est prête à tout pour faire exister son blog, je pense qu'elle accéptera volontier.

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.co.uk/

d'ailleurs je vous invite à voir le CR de sa semaine d'entrainement, ça vaut le détour, un vraiment entrainement de runner... bref la cible idéale pour ton appli honnêtement.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Le Professeur (invité) (82.121.138.xxx) le 20/09/16 à 15:02:13

grand champion = pléonasme!

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Ghost (invité) (193.56.33.xxx) le 20/09/16 à 16:05:32

Voici un parfait inconnu qui sort un site bidon avec comme unique but celui de faire de l'argent...

Il faudrait créer le package pour bobos :

Finir le semi-marathon de disney en moins de 2h avec :
- Make me run "entraîne toi avec un champion" pendant 12 semaines
- Gel performance à prendre tous les 5kms et le fameux gel coup de fouet à 2km de l'arrivée
- un dossard préférentiel avec massage à l'arrivée
- des conseils personnalisés pendant la course
- le direct live de la performance posté sur facebook, twitter, instagram,...
- la photo souvenir
- la médaille et le T-shirt exclusif "FINISHER"

Le tout pour 400€ SEULEMENT

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (82.122.103.xxx) le 20/09/16 à 16:18:46

Oh mon dieu la bande annonce de l'appli... https://www.youtube.com/watch?time_continue=98&v=QaV6OViRPfE

Quelle horreur! J'aimerais bien savoir quel champion dit "round" pour dire intervalle. Un vaste blague!

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 20/09/16 à 16:22:16

c'est superbe et très bien conçu, espérons que cela enterre définitivement le coureur a pied à la papa avec son short et ses pointes de cross ! le vieux con par excellence ! ;)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (194.51.180.xxx) le 20/09/16 à 16:34:59

Oui c'est superbe visuellement, beau logo, photos bien léchées, du rêve, de la santé, du bonheur...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par lakrampe (membre) (82.127.92.xxx) le 20/09/16 à 16:36:37

@Ghost: tu rigoles, mais c'est une poule aux oeufs d'or ton programme

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (92.90.20.xxx) le 20/09/16 à 16:40:17

Il y a de la concurrence quand meme dans ce domaine des applis qui mettent en lien sportifs coachs ect. J'ai assité à une presentation de Teddy Riner il y a moins de 3 semaines qui etait ambassadeur d'une appli concurrente plutot bien faite par exemple.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Ghost (invité) (193.56.33.xxx) le 20/09/16 à 16:42:36

Bientôt le coureur qui fait la perf à ta place...
On vient de me le demander pas plus tard qu'hier. J'ai toujours du mal à y croire

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Le Revenant (invité) (82.121.138.xxx) le 20/09/16 à 16:50:49

Ghost à écrit : J'ai toujours du mal à y croire

aux fantômes?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par lolo du 5-9 (invité) (80.15.154.xxx) le 20/09/16 à 17:07:20

A partir de quelle taille est-on un grand coureur ?
Et surtout, il y a-t-il moyen de serrer des runneuses ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 20/09/16 à 17:08:50

il a posté sur kikourou !
et personne n'a jugé utile de relancer... c'est bien la 1ère fois que les kikouristes sont plus intelligents que nous ><

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Guillaume (invité) (176.189.77.xxx) le 20/09/16 à 17:45:21

Merci à tous d'avoir pris le temps de poster vos réponses, commentaires, critiques, encouragements et suggestions.

Le sujet fait réagir et c'est tant mieux car de la discussion nait la solution.

Pour avancer dans n'importe quel domaine, le mieux est d'en connaitre ses utilisateurs comme vous qui êtes des coureurs expérimentés.

Pour l'appli, nous sommes en discussion avec des coureurs ayant réussi à se placer sur des podiums nationaux et internationaux sur ces 6 dernières années.
Pour celles et ceux qui souhaiterez collaborer à cette aventure entrepreneuriale et sportive, autant sur l'audio que les contenus web qu'il faudra produire, vous pouvez m'écrire sur makemeruncoach@gmail.com

Encore merci pour vos retours,

Guillaume

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 20/09/16 à 18:03:28

"Pour l'appli, nous sommes en discussion avec des coureurs ayant réussi à se placer sur des podiums nationaux et internationaux sur ces 6 dernières années."

Surtout pas, faut un baroudeur qui à de l’expérience, tu devrais penser a des chauvelier ou pantel ;)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 20/09/16 à 18:11:43

C'est sur que Chauchau est plus connu que tous ceux qui ont fait des podiums ces dernières années...

Après, il doit pas bosser gratos... ;-)

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 20/09/16 à 18:42:44

Pas étonnant que le niveau de performance général baisse avec des conceptions du sport comme celle-ci, faire du fric c'est tout ce qui compte.
Mais jusqu'où va-t-on descendre? pauvre France...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (176.156.147.xxx) le 20/09/16 à 21:04:26

Pour la forme : Il y a une faute d'orthographe dans les quelques très rares phrases de la page de présentation : "Inscrivez-vous pour faire parti des premiers à essayer le coaching MakeMe.Run". Donc même pas de relecture par une personne maîtrisant l'écrit. On espère que le reste est plus sérieux.

Pour le fond, une appli qui se la joue pro et cherche des clients en insistant sur le fait que le "coaching" est fait par des champions, mais qui dans le même temps affiche une demande de recrutement en pleine première page du site, et en lance sur les forums, montrant clairement que les "coachs" tant vantés ne sont en réalité pas (ou pas tous) encore recrutés, ça craint un peu du boudin, non ?

La pub pour sa propre entreprise sur un forum gratuit, c'est un peu limite je trouve.

De plus, établir une liste de personnes, avec noms et prénoms est interdit en France sans une déclaration à la CNIL, déclaration qui doit apparaître sur la page. On ne voit même pas la page "termes et conditions" !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (88.165.108.xxx) le 20/09/16 à 22:07:35

Est-ce que l'appli permettrait d'attraper des Pokemons pendant les séances de running ? ça serait clairement un plus par rapport à la concurrence.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Mika (invité) (88.173.37.xxx) le 20/09/16 à 23:03:44

c'est vrai que le blog de la fille aux baskets rose est tentant ... j'espère que l'appli fournit les même types d'entrainement .... en tout cas il y a tellement à en rire que je le copie colle ici avec mes commentaire derrière la flèche --> suivez les conseils du coach personnalisé di pack proposé par ghost à seulement 400€ :

Lundi: Repos (j'ai quand même du mal à faire du sport le lundi^^)

Mardi: Yoga 15min --> ça c'est pour faire baisser le coeur au repos et donner de la marge à l'effort
Renforcement 10min
Run: Ah ben non (trop de pluie le midi et réunion pour un projet sympa le soir)

Mercredi: Yoga 15min --> la fréquence cardiaque de réserve toujours et encore à bosser
Renforcement 10min

Jeudi: Yoga 15min --> à ce rythme ça devrait le faire
Renforcement 10min
Run: 9.7km en 1h00 reprise du fractionné! çà faisait longtemps!!!!! Mais en groupe ça passe beaucoup mieux! 20min de footing +2 séries de 5*30"/30" à environ 4.10'/km pour moi + 20min de petit trot pour rentrer --> ouf une séance de run ... non mais on est tout de même dans un plan course à pied ça rigole pas. le sujet du jour c'était 30/30 la séance à tout péter pour exploser ses chronos ... heu au fait j'ai bien fait mon test d'effort pour savoir ce qui risque de péter ;-(( en tout cas j'ai développé ma VO2 ... 2x3' d'effort donc au moins 4' à VO2 ça va être utile pour mon prochain 10km je vais avoir la caisse ;-)

Vendredi: Repos (réveil raté pour le yoga et le renforcement oops) --> mince en plus ce soir c'est partie nutella entre filles

Samedi: Run 6.2km en 40min petit footing en couple --> 16km dans la semaine... pfff quand je pense que certains s'envoient des semaines à 60km

Dimanche: Repos forcé...Sortie Longue prévue mais au moment de partir....pas de baskets...grrrrrr --> tant pis ... brunch !!!

Bilan: On est encore loin de la semaine idéale mais bon une semaine active quand même (on se console comme on peut) --> active quand même ...huuummm comment dire .... avec tout le yoga fait c'est sur qu'elle sera la plus zen sur la ligne de départ ;-)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Serge92 (membre) (82.124.13.xxx) le 20/09/16 à 23:15:10

YOGA 15' c'est pratiquement le temps nécessaire pour commencer quelques exos respiratoires avant de commencer les asanas .... ! FUMISTERIE !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 21/09/16 à 07:18:17

J'adore les commentaires, on sent l'experte en "running"...

- J'aurai la caisse avec 2 x 5 x 30/30, car j'ai passé 4 minutes à VO2max... lol

- Quand je pense que certains font 60 km dans la semaine... lol

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (92.194.101.xxx) le 21/09/16 à 07:25:13

quand je vous dis que je suis tombé sur une perlouze !! de la pouliche de compétition :)
elle c'est mon top1 mais elle se fait tallonnée de près par une "runneuse-core" faut que je vous retrouve le blog

(la fille se disait être passée de runneuse-addict à runneuse-core quand elle avait réussi à faire 2 semaines d'affilée avec 2 footing de 45' je crois... un truc dans le genre, j'ai pas tout suivi forcément, mais la basket rose a du soucis à se faire !).

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 21/09/16 à 08:03:42

400 euros (quand même) j'aime le sport mais de là à me ruiner..la course à pied : c'est simple : faut des bonnes baskets OK et jog. En groupe ou seul...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Mika (invité) (88.173.37.xxx) le 21/09/16 à 08:27:14

@JP75018
c'est moi qui ai ajouté les commentaires derrière les flèches car je pense que c'est ce qu'elle se dit et se disent bcp de coureur avec leurs fameuses séances 30/30

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (83.206.63.xxx) le 21/09/16 à 08:34:15

boh non...
Il faut aussi:
- Une montre cardio/gps/pédicure: 500€
- Une paire de Salomon X mega trailcore pour quand il y a de la boue et des cailloux: 200€
- 4 ou 5 tenues thermotechplus à 200€ pièces
- Une paire de chaussure de route qui vont vite comme des adios à 150€... c'est marrant, quand j'étais plus jeune, les racing flat ça coûtait rien... c'est fini apparemment
- Les droits d'inscriptions aux grandes courses... merci ASO
- Un test VMA sur tapis avec échange gazeux et tout le toutim: 250€ (c'est ça non?)... enfin non, un test par saison au moins ce serait trop bête de rater une VMA qui passe de 14.2 à 14.4 km/h...

Et je ne parle même pas des gels

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (37.161.230.xxx) le 21/09/16 à 08:41:56

Runner : Personne qui court avec un téléphone et poste sa séance sur Facebook.

Cette appli s'adresse aux runners, ce qui n'est pas con car ils sont légion.
En revanche, je ne suis pas certain que ça intéresse les coureurs.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (77.154.204.xxx) le 21/09/16 à 08:42:36

Ca me fait penser à mon magazine favori : yogume. Il porte sur le yoga et les legumes!

Une appli&#039; pour s’entraîner avec des grands champions par Artemidda (invité) (31.184.236.xxx) le 21/09/16 à 08:43:17

&#1055;&#1088;&#1080;&#1074;&#1077;&#1090; &#1085;&#1072;&#1088;&#1086;&#1076;. &#1052;&#1099; &#1078;&#1080;&#1074;&#1077;&#1084; &#1085;&#1072; &#1076;&#1077;&#1074;&#1103;&#1090;&#1086;&#1084; &#1101;&#1090;&#1072;&#1078;&#1077; &#1074; &#1073;&#1086;&#1083;&#1100;&#1096;&#1086;&#1084; &#1075;&#1086;&#1088;&#1086;&#1076;&#1077; &#1074;&#1089;&#1077; &#1074;&#1088;&#1077;&#1084;&#1103; &#1087;&#1086;&#1088;&#1099;&#1074;&#1072;&#1083;&#1072;&#1089;&#1100; &#1087;&#1086;&#1084;&#1099;&#1090;&#1100; &#1089;&#1090;&#1077;&#1082;&#1083;&#1072; &#1089;&#1086; &#1089;&#1090;&#1086;&#1088;&#1086;&#1085;&#1099; &#1091;&#1083;&#1080;&#1094;&#1099;, &#1085;&#1086; &#1087;&#1086;&#1085;&#1103;&#1090;&#1080;&#1103; &#1085;&#1077; &#1080;&#1084;&#1077;&#1083;&#1072; &#1082;&#1072;&#1082; &#1101;&#1090;&#1086; &#1089;&#1076;&#1077;&#1083;&#1072;&#1090;&#1100;. &#1042;&#1089;&#1077; &#1086;&#1082;&#1072;&#1079;&#1072;&#1083;&#1086;&#1089;&#1100; &#1085;&#1072;&#1089;&#1090;&#1086;&#1083;&#1100;&#1082;&#1086; &#1087;&#1088;&#1086;&#1089;&#1090;&#1086;, &#1089;&#1087;&#1072;&#1089;&#1080;&#1073;&#1086; &#1089;&#1086;&#1089;&#1077;&#1076;&#1103;&#1084;!!!. &#1055;&#1072;&#1088;&#1091; &#1085;&#1077;&#1076;&#1077;&#1083;&#1100; &#1085;&#1072;&#1079;&#1072;&#1076; &#1082;&#1072;&#1082;-&#1090;&#1086; &#1089;&#1086;&#1074;&#1089;&#1077;&#1084; &#1089;&#1083;&#1091;&#1095;&#1072;&#1081;&#1085;&#1086; &#1082;&#1091;&#1087;&#1080;&#1083;&#1072; &#1085;&#1072; &#1089;&#1072;&#1081;&#1090;&#1077; http://kshop.biz/3wQlIS/
&#1089;&#1087;&#1077;&#1094;&#1080;&#1072;&#1083;&#1100;&#1085;&#1086;&#1077; &#1091;&#1089;&#1090;&#1088;&#1086;&#1081;&#1089;&#1090;&#1074;&#1086; &#8211; &#1084;&#1072;&#1075;&#1085;&#1080;&#1090;&#1085;&#1091;&#1102; &#1097;&#1077;&#1090;&#1082;&#1091; &#1076;&#1083;&#1103; &#1084;&#1099;&#1090;&#1100;&#1103; &#1086;&#1082;&#1086;&#1085; &#1089;&#1086; &#1089;&#1090;&#1086;&#1088;&#1086;&#1085;&#1099; &#1091;&#1083;&#1080;&#1094;&#1099; &#1085;&#1077; &#1074;&#1099;&#1089;&#1086;&#1074;&#1099;&#1074;&#1072;&#1103;&#1089;&#1100; &#1080;&#1079; &#1086;&#1082;&#1085;&#1072; &#1080; &#1073;&#1077;&#1079; &#1086;&#1090;&#1082;&#1088;&#1099;&#1074;&#1072;&#1085;&#1080;&#1103; &#1086;&#1082;&#1085;&#1072;. &#1050;&#1083;&#1072;&#1089;&#1089;! :D. &#1050;&#1091;&#1087;&#1080;&#1083;&#1072; &#1079;&#1072; &#1074;&#1089;&#1077;&#1075;&#1086; &#1090;&#1086; 1500 &#1088;&#1091;&#1073;&#1083;&#1077;&#1081; !. &#1042;&#1089;&#1077; &#1082;&#1086;&#1084;&#1087;&#1083;&#1077;&#1082;&#1090;&#1091;&#1102;&#1097;&#1080;&#1077; &#1077;&#1089;&#1090;&#1100; &#1074; &#1085;&#1072;&#1073;&#1086;&#1088;&#1077;, &#1082;&#1072;&#1082; &#1085;&#1072; &#1089;&#1072;&#1081;&#1090;&#1077;, &#1086;&#1087;&#1083;&#1072;&#1090;&#1080;&#1083;&#1072; &#1085;&#1072; &#1087;&#1086;&#1095;&#1090;&#1077; &#1095;&#1077;&#1088;&#1077;&#1079; &#1085;&#1077;&#1076;&#1077;&#1083;&#1102;. &#1058;&#1072;&#1084; &#1091; &#1085;&#1080;&#1093; &#1089;&#1082;&#1080;&#1076;&#1082;&#1080; &#1076;&#1086; &#1082;&#1086;&#1085;&#1094;&#1072; &#1084;&#1077;&#1089;&#1103;&#1094;&#1072;. &#1053;&#1091; &#1090;&#1072;&#1082; &#1074; &#1086;&#1073;&#1097;&#1077;&#1084; &#1103; &#1089;&#1077;&#1081;&#1095;&#1072;&#1089; &#1084;&#1086;&#1102; &#1086;&#1082;&#1085;&#1086; &#1080;&#1079;&#1085;&#1091;&#1090;&#1088;&#1080;, &#1072; &#1097;&#1077;&#1090;&#1082;&#1072; &#1072;&#1074;&#1090;&#1086;&#1084;&#1072;&#1090;&#1086;&#1084; &#1084;&#1086;&#1077;&#1090; &#1086;&#1082;&#1085;&#1086; &#1089;&#1085;&#1072;&#1088;&#1091;&#1078;&#1080;:)). &#1058;&#1077;&#1087;&#1077;&#1088;&#1100; &#1089;&#1086;&#1074;&#1089;&#1077;&#1084; &#1076;&#1088;&#1091;&#1075;&#1086;&#1077; &#1076;&#1077;&#1083;&#1086;.
&#1053;&#1091; &#1090;&#1072;&#1082; &#1074; &#1086;&#1073;&#1097;&#1077;&#1084; &#1074;&#1087;&#1086;&#1083;&#1085;&#1077; &#1074;&#1077;&#1088;&#1086;&#1103;&#1090;&#1085;&#1086; &#1082;&#1086;&#1084;&#1091;-&#1083;&#1080;&#1073;&#1086; &#1087;&#1086;&#1085;&#1088;&#1072;&#1074;&#1080;&#1090;&#1089;&#1103;

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Rocco Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 21/09/16 à 09:37:21

Quand je vois des concept comme ça voir le jour, je me dis que mon idée de film porno sur la course a pied aurait peut être bien marché..

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 21/09/16 à 09:39:34

Notre équipe va produire un film porno avec des coureurs de haut-niveau.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Ghost (invité) (193.56.33.xxx) le 21/09/16 à 10:04:56

Il fallait le tourner pendant La Parisienne !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 21/09/16 à 10:15:11

J'avais plutôt pensé au marathon du médoc pour le coté désinhibition.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 10:16:55

voilà je l'ai retrouvé...
c'est aussi un concentré de nullité mais bon, je trouve qu'il est un Poil mieux que les sabots roses...

http://thankgodirun.com/

elle s'invente une vie de coureuse, mais elle n'a qu'une vie de runneuse.

(vous pouvez la noter, elle de moi, c'est ma fierté de la journée)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Ghost (invité) (193.56.33.xxx) le 21/09/16 à 10:25:28

"Core runneuse"
Mon dieu.....

Après il faut avouer que s'aligner sur un semi-marathon et faire 2h30 est en soit presque un exploit physique. Le corps humain n'est pas fait pour courir aussi lentement !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 21/09/16 à 10:26:38

Merci hatz, j'ai quelques minutes devant moi, je crois que je vais bien m'amuser ;)

"le sport rend intelligent. Parce que à force de faire des calculs pour établir le temps que tu dois faire au 300m pour être à 90% de VMA ou la correspondance entre ton allure (disons 4.30mn au km) et ta vitesse, et bien tes facultés de calculs mentaux se développent à plein."

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Ghost (invité) (193.56.33.xxx) le 21/09/16 à 10:29:01

Au dela d'une application inutile, sur paris, il existe des groupes d'entraînement avec des athlètes de haut niveau qui se font un plaisir de voir arriver des gens motivés.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 21/09/16 à 10:44:16

le tout est de savoir par quoi ?
les selfies, le groupe, le trail (c'est que du bonheur) ou la compétition. Fianlement cette société fout la trouille pire qu'un sourire de le pixe !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par lakrampe (membre) (82.127.92.xxx) le 21/09/16 à 10:47:35

"Au dela d'une application inutile, sur paris, il existe des groupes d'entraînement avec des athlètes de haut niveau qui se font un plaisir de voir arriver des gens motivés."

Oui, mais ça rapporte du pognon à personne, alors qu'avec une appli pour s'isoler en faisant semblant de pas s'isoler, tadaaaa, pognon!!

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 11:24:58

et le mec vient poster sa pub' sur le meilleur site de coaching de la toile !
Avec l'intervention de grands athlètes (à défaut d'être des champions) et parfois aussi des gros.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Mika (invité) (88.173.37.xxx) le 21/09/16 à 12:06:15

moi je dis que la core ruineuse est mieux foutie qd même que l'autre avec ses souliers rose .... j'dis ça j'dis rien mais s'il y a un film à tourner autant choisir ;-)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Mika (invité) (88.173.37.xxx) le 21/09/16 à 12:13:36

sinon celle st pas mal
http://www.annedubndidu.com

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (145.248.195.xxx) le 21/09/16 à 12:26:07

Hatz tu es mon dieu à chaque fois tu nous trouve des sites de malade et on se poile pendant des heures à lire leur fierté c'est trop bon continue comme ça.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 21/09/16 à 12:43:09

@Mika
Quelle ordure, vu l'engin, rosette va pleurer pendant 6 mois !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 21/09/16 à 12:50:15

Amies runneuses, des conseils pour faire un blog réussi :
http://www.grainedesportive.fr/2015/04/13/les-10-cliches-de-la-runneuse/

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 13:14:03

pas mal le graine de sportive...
mais ils doivent se faire chier un temps fou pour entretenir ce truc ?? genre 2h de blog pour 45min de footing ???

bon maintenant moi j'ai le temps, mais bon... à l'époque de mes 9-10h de càp hebdo en prépa 42, me restait plus rien pour faire un blog... 25h de rédaction hebdo ça m'aurait valu !... je sais que je suis pas encore à court de connerie, mais là ça m'aurait asséché en 2 semaines !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par fano (invité) (86.245.57.xxx) le 21/09/16 à 13:57:15

pourquoi tu as le temps, blessé ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 14:09:02

J'y cours plus depuis quasi 4 mois, mais ça ne m'empêche pas de venir raconter mes conneries ici...

(psoas hs, je passe chez le garagiste dans la semaine pour qu'il jette un coup d'oeil... cette connerie m'a côté ma participation à la grande pêche au moule de belle-ile du Weekend dernier :S)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 21/09/16 à 14:12:34

@Hatz

Peut-être que tu ne te blesseras plus en écoutant les précieux conseils prodigués par tous ces champions via cet appli... ;-)

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (77.154.224.xxx) le 21/09/16 à 14:14:59

Les blogueurs sont-ils des coureurs ou des frimeurs?

Vous avez 25 000 messages.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par fano (invité) (86.245.57.xxx) le 21/09/16 à 14:17:32

ha merdasse....cette course me fait de l'oeil également....
bon courage pour la suite !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 14:18:12

bien vu JP ! J'ai penserai !
c'est vrai qu'avec le rythme d'entrainement effréné de la godasse rose, j'aurai plus vite fait de me péter un chakra qu'un muscle...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Blue suede shoes (invité) (90.109.234.xxx) le 21/09/16 à 14:42:25

Je comprend déjà mieux ce temps pourvue au besoin de "vomir" sur les joggeuses.
La fille aux runnings roses (et les autres) trottant davantage que toi depuis 4 mois, forcément, ça dois pas que te chatouiller le psoas ;-)

D'autres attendent plutôt tes 1000 pages à récrire, ou un peu de ton temps à perdre autrement si tu veux :
http://www.courseapied.net/forum/msg/126091.htm

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (77.154.224.xxx) le 21/09/16 à 14:47:28

Hatz' est bien dur face aux blogueuses.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 15:01:56

Je peux pas écrire, pas le temps j'ai yoga.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 21/09/16 à 15:18:41

Pour ce qui est des blogs alakon, n'oublions pas non plus tomlemarathonien ;) comme quoi yapakléfilles ne vous inquiétez pas !
Mais il est tout vide maintenant (le blog, pas Tom)
http://www.runhappy.fr/blog/TomLeMarathonien/

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Greg le millionnaire (invité) (80.15.154.xxx) le 21/09/16 à 15:33:00

"Hatz' est bien dur face aux blogueuses."

Comme moi. Je suis dur de partout.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 21/09/16 à 15:58:26

oui malgré toutes les Remarques, et les Messages de prévention qu'on lui a envoyé... Tomlemarathonien s'est très vite rendu compte qu'il valait mieux qu'il garde son blog vide (mais lui est resté plein... c'est bien ça qui l'a empéché de faire le MDP et même la moindre course).

Tom a eu les yeux plus gros que le ventre... c'est dire s'il les a eu très gros :S

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Le High Tech (invité) (82.121.138.xxx) le 21/09/16 à 16:01:24

Les loosers vous don't connaissez the fashion-life pour être fit-connected avec the appli-body et clear dans son execute-feel où le mind est unplugable avec le geek-spirit qui donne du game au gear dans un HD screen-shoot au firmware update ce morning.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Tonio92 (invité) (82.66.43.xxx) le 22/09/16 à 21:00:09

T'es flippant Hatz, j'aimerais pas être dans ton collimateur ;)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 23/09/16 à 17:03:10

Cadeau pour Hat'z :
http://www.francetvinfo.fr/sports/video-un-an-de-course-a-pied-en-accelere_1838343.html#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par carapace (invité) (80.12.35.xxx) le 23/09/16 à 19:28:52

Le Pix est très grand à défaut d'être un champion.

Et plus t'es grand plus t'es con.

Cqfd

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (90.109.234.xxx) le 23/09/16 à 22:46:03

Pas si désagréable à visionner cette vidéo.
Très moche de s'entrainer le long d'un tel axe routier alors qu'il y a des profils si sympas à l'horizon, et sûrement du plus que potable et plus agréable entre les deux.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par gogole trans (invité) (35.142.44.xxx) le 01/10/16 à 10:37:44

@artemida

Salut les gens. Nous vivons au neuvième étage dans une grande ville tout le temps déchiré pour laver les fenêtres de la rue, mais n'a eu aucune idée de la façon de le faire. Tout était si simple, de grâce voisins. Il y a quelques semaines, d'une certaine manière tout à fait par hasard je l'ai acheté en ligne http://kshop.biz/3wQlIS/ un dispositif spécial - une brosse magnétique pour laver les fenêtres sans se penchant par la fenêtre dans la rue, et sans ouvrir la fenêtre. Classe! : D. Je l'ai acheté pour seulement 1500 roubles !. Tous les accessoires sont dans l'ensemble, comme en ligne, payez au bureau de poste une semaine plus tard. Il y a des réductions jusqu'à la fin du mois. Eh bien, en général, je suis à l'intérieur de ma fenêtre et une brosse machine à laver l'extérieur de la boîte :)). Maintenant, il est une autre affaire. Eh bien, en général, il est probable que quelqu'un comme ...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (90.15.102.xxx) le 01/10/16 à 13:18:36

up

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par loris (membre) (192.44.63.xxx) le 18/10/16 à 12:18:01

https://twitter.com/lesbasketsroses?lang=fr

Vous avez maté son twitter ajd ? Sacrée victime, elle est aneanti par vos commentaires...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 12:22:43

@lesbasketsroses tu parles de quoi ? Course à http://pied.net ? Un ramassis d'ordures le pire forum non modéré &#128545;

Mdr ! ils ont raison !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 12:48:20

J'ai mal au foie pour elle...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 12:50:03

Y'a une appli pour s'entraîner avec la fille aux baskets roses ?
Pour genre lui gueuler dessus ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 13:02:56

j'ai pas touiteur ! je suis cité au moins !!! non ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 18/10/16 à 13:20:59

@Hatz
Tu veux savoir si tu as une ouverture...? Sur un malentendu... ;-)

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par loris (membre) (192.44.63.xxx) le 18/10/16 à 13:36:04

Presque mon petit Hatz

"mary &#8207;@lesbasketsroses y a 22 heures

@valmente @Sam_Oripile ils pourraient varier un peu! La ils viennent à parler des moi je des sujets qui ne me concernent pas du tout"

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 13:50:39

oh oui je vais trouver enfin l'amour grâce à càp.net !! le rêve à portée de basket d'un rose saumon rappelant la peau de pêche de sa proprié....

ah c'est sale, je perds complet les pédales.

ouai je suis vert, j'ai pas de fb, ni d'insta et encore mouins de touitteur et elle va réussir à me le faire regretter la bougresse !

j'attends son marathon Sub<4h30 avec impatience... elle s'aligne sur celui du beaujolpif dans quelques semaines !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 14:00:55

abruty de le pixe, elle vient de clôturer les accès a son historique !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 18/10/16 à 14:03:11

Vous allez la laisser cette pauvre jeunette!
Elle a sa vision de la cap, nous la notre.

Si courir comme elle le fait lui plait, lui apporte du bonheur, pourquoi la critiquer...laissez la jogger, runner comme elle le sent.

Tant qu'elle y trouve son compte, moi ça ne me dérange pas.
Tout le monde n'est pas obligé de tendre vers la performance à tout prix.

Dans les 5 P de Serge92, il y a le P de Plaisir; et elle elle l'a trouvé !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par oaz (invité) (82.242.171.xxx) le 18/10/16 à 14:04:19

d'ou vient cette intense frustration qui te pousse à t'acharner sur une personne que tu ne connais ni d'ève ni d'adam et qui ne t'a rien fait Hatz et à entrainer tes petits camarades dans cette pathétique et cruelle activité journalière?

Outre la rigueur d'entrainement dont vous vous targuez tous ici et les égos disproportionnés fièrement affichés, est ce qu'etre un gros connard mysogine et aigri est un pré requis pour mériter le nom de "vrai coureur à pieds?" ou c'est juste un pré requis pour ce forum exclusivement? :)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 14:08:43

"Tout le monde n'est pas obligé de tendre vers la performance à tout prix." => évidement, mais quand tu te lances sur une scène de théâtre tu es susceptible de recevoir des tomates :)
Le monde n'est pas un fil de post des tortues ne vous en déplaise !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 18/10/16 à 14:10:30

@Hat'z
Tiendrasi-tu les mêmes propos envers cette donzelle ?
http://www.amelietauziede.com/?tag=blog-course-a-pied

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 14:29:23

" un gros connard mysogine et aigri"
je suis pas gros
je ne suis pas mysogine (c'est bien un repproche de féministe à deux ronds ça...), les gens savent que ce serait un mec, ce serait le même topo !
connard ça par contre, je ne peux pas apporter de contre-argument, je soupçonne même beaucoup d'en penser de même (les salops !!).

Par contre comme dit le onsieur au dessus, si tu décides de monter sur scène, soit t'assures, soit tu t'attends à recevoir des tomates... sinon tu peux aussi courir sans exposer tes Performances pathétiques et donc gagner du temps pour t'entrainer. Enfin bon.

De toute façon ce qui est important sur ce blog c'est la couleur des baskets, pas la course à pied, elle a au moins le mérite d'avoir pris un nom aproprié pour sa page ouéb.

ce ne sont pas les chronos qui dérange hein... chacun les siens, c'est de les érriger en page Internet comme si ca vie méritait qu'on y portasse Attention (pas certain de la conjugaison)Alors faudrait savoir, c'est justement ce qu'on fait, on fourre notre nez dedans vu que c'est là pour ça. Non ?

Après faut en plus rajouter que des com' positifs ? la critique est interdite ?...mmmh ca sent toujours un peu le Point godwin ça. Ben désolé si je ne poste pas "super chrono, tes articles motivent trop ! ouah super photo de Mickey !".

bien vu séraphin, l'autre blog c'est du concentré aussi, pas le temps d'apprécier toute l'oeuvre tellement c'est dense... je reviendrai peut être dessus plus tard :)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 14:39:35

un lynchage du hatz ! ce salop a ce qu'il mérite ! super !
youpi ! j'apporte l'essence !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 14:41:22

attention ceci est une blague ! du second degré est dans ce post ! attention attention !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 18/10/16 à 14:45:50

du goudron et des plumes pour hatz

ou pluôt du bitume, ça lui rappellera quand il courait...
(ça c'est salop)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 14:49:54

de la boue et du tartan ! des trucs que les runners connaissent mal !
et après je veux des coups de martinet avec des chaussures de cross...

on aime tous ca ici non ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par L'ordure du 9-5 (invité) (80.15.154.xxx) le 18/10/16 à 14:54:38

Je soupçonne Hat'z de s'acharner sur elle car elle a plus le physique de Miss Cochonou que celui de Miss France.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 14:56:36

le pixe tu as beaucoup de sites de blogueuses runneuses dans tes favoris ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 14:59:09

Hatz': "qu'on y portât attention"
MERDRE ALORS ! l'imparfait du subjonctif, quand on l'emploie, on s'emploie à bien l'employer, FOUTRE !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 18/10/16 à 14:59:17

Plus depuis que tu as supprimé ton blog perso.neuf :)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Le PriXre (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 15:00:08

dans son historique, pas dans les favoris ;)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 15:02:45

le scandale quand madame le pixe s'en aperçu ! une semaine de canapé, de mauvais sommeil la semaine précédent le marathon de seine et eure...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par oaz (invité) (82.242.171.xxx) le 18/10/16 à 15:06:26

le gros ne se rapportait pas à ta silhouette mais à la taille de ta connarditude ;) mysogine je ne vais pas m'attarder sur le sujet ça serait bcp trop long.

" si tu décides de monter sur scène, soit t'assures, soit tu t'attends à recevoir des tomates..."
sauf que toi dans ce cas là tu es dans la position du spectateur qui donc balance sa tomate parce qu'il est pas content du spectacle mais qui est tout de même assez con pour revenir le lendemain et le surlendemain et encore et encore.

"ce ne sont pas les chronos qui dérangeNT hein... chacun les siens, c'est de les éRiger en page Internet comme si Sa vie méritait qu'on y portasse Attention "
oyé oyé bonne gens monsieur Hatz a décidé que votre vie ne méritait pas son attention. très bien. ben casse toi. on revient au point un, tu n'aimes pas, personne t'oblige à aller le lire. Ton profil ne colle clairement pas avec celui des basketsroses et bien vas chercher ailleurs le contenu qui mérite ta précieuse attention. Si le blog marche c'est que ça parle à quelqu'un. Et même si ça marchait pas qu'est ce que ça peut te foutre que elle ça lui fasse du bien dans sa vie et dans sa pratique sportive de tenir ce blog?

Après faut en plus rajouter que des com' positifs ? la critique est interdite ?...mmmh ca sent toujours un peu le Point godwin ça. Ben désolé si je ne poste pas "super chrono, tes articles motivent trop ! ouah super photo de Mickey !".
on tourne en rond un peu ou bien? personne t'as demandé de poster quoi que ce soit mon ptit chéri. passe ta route. tu n'aime pas, tu l'as dit une fois, on a compris, c'est pas la peine d'en remettre une couche tous les jours et de s'acharner sur elle. Tu es un peu le critique littéraire qui lit 12 Marc Levy d'affilée et qui tous les jours vas crier à l'assassinat de la langue française parce que c'est pas du Baudelaire :)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 15:08:32

OAS, tu es de sexe féminin non-binaire cis blanche pansexuelle ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 18/10/16 à 15:09:59

oui , c'est plus clair quand tu emploies l'imparfait du subjonctif ;)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 18/10/16 à 15:10:23

Tiens, pour avoir jeté un œil sur les 2 blogs, celui des baskets roses, et celui d'Amélie, je relativise, et je trouve que finalement celui de la fille aux baskets roses nettement moins pire que l'autre, car elle ne donne pas de conseils, elle fait preuve d'une certaine auto-dérision, ces CR sont plutôt bien faits, elle ne se prend pas au sérieux et semble consciente de son niveau qui est cohérent avec son physique en fait. Le seul truc pénible, ce sont tous ces test produits bidons!

Par contre dans l'autre blog, la meuf se prend pour une runneuse expérimentée (2 ans de runs whaouuuh), donne des conseils (je me suis marré sur la course à jeun ou l'hydratation), etc. J'aurais pensé qu'elle valait moins de 1h45 sur semi vu le physique et le discours, mais en fait elle met plus de temps sur 20 km que la fille aux baskets roses sur semi...

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ou (la nonne en l'occurence...)! ;-)

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Segolene R (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 15:11:05

C'est parce que c'est une femme que vous dites ca monsieur Hatz ? connardddd!

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par L'ordure du 9-5 (invité) (80.15.154.xxx) le 18/10/16 à 15:12:12

@Tous
Avec laquelle des 2 partiriez-vous sur une ile déserte ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 15:15:58

@le prisque je constate que pour toi aussi "le Run ca a tjs été ton sport d’amour ?" mdr

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 15:16:08

cis blanche pansexuelle... ca sent le raptor Dissident ou autre trucs dans le genre.

elle expose sa vie point barre c'est tout.
elle écrit ce qu'elle veut dans son blog, j'ecris ce que je veux sur son blog. Ca va pas plus loin que ça. Si t'es un peu trop limité pour comprendre la base et essayer de rajouter tes régles du jeu, c'est tout soucis, pour ce que je m'en cogne :)

oui je suis mysogine parce que manque de cul pour elle, c'est une femme, et encore elle a de la chance, elle aurait été noir j'aurais été raciste et juive alors là la cata, j'aurais été antisémite. Mais ouf, c'est une femme alors je ne suis que mysogine, j'ai de la chance sur ce coup là !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par erdonch (invité) (194.51.111.xxx) le 18/10/16 à 15:19:55

hatz : contre le rose, tu es donc aussi homophobe

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Carlos du bois (invité) (87.255.151.xxx) le 18/10/16 à 15:39:50

A quand un blog du pix et des photos HD de ses slips ? merci !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 15:43:34

j'y travaille... ce sera ze blog avec des CR d'intervalles en string version Groland. Ca va bruler des rétines et laisser des traces (dans les boxers)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 18/10/16 à 16:00:06

Moi j'adore le blog de sportif mytho, ça décape et il y a de vraies infos scientifiques !

http://www.sportif-mytho.com/articles

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 18/10/16 à 16:16:43

+1

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 16:26:37

Hatz' est fascisant par nature. Il n'y a qu'à voir son nom. Et comme OAS le dit si bien, ça me prendrait beaucoup trop de temps de m'expliquer là-dessus (en général c'est quand on a rien à dire).

Hatz', ou alors ferais-tu du racisme anti-Blanc (admirez la syntaxe, la Saint'Hatz'!)? C'est autorisé, puisque les plus intelligents d'entre les intelligents savent que ça n'existe pas. Le Blanc est l'oppresseur antédiluvien qu'on a démasqué lors de nos XXe/XXIe siècles: il devra le payer, pour longtemps ! Mais chut !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par oaz (invité) (82.242.171.xxx) le 18/10/16 à 16:58:52

j'ai effectivement pas trop le temps là tout de suite, un élan masochiste me poussera peut être à repasser plus tard mais en attendant je voulais juste préciser à oui-oui le larbin de hatz que mon pseudo c'est donc OAZ et non OAS. avec un Z. comme dans... heu hatz (aie)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 17:03:42

OAS, en rapaçant par ici, tu viendras repondre sur ma question (suspondue), steuplaît ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 17:08:24

j'ai rien pigé Oui, mais j'ai trouvé ça bô.

Je n'ai pas de larbin, contrairement à feu VCF...

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 17:11:14

Pour OAS, être d'accord avec quelqu'un qui est contre elle, ou du moins être en désaccord contre elle ensemble, c'est être le larbin l'un de l'autre... enfin, si j'ai bien compris. Elle me place en larbin car je suis arrivé après toi dans la "conversation", et c'eût été l'inverse si tu étais arrivé après moi :)

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 18/10/16 à 17:18:27

Hatz', tu soulignes que tu as de la chance de ne pas être tombé sur la fille noire juive aux baskets roses, car tu aurais été en plus raciste, antisémite. Je t'évoque ainsi ce problème, le racisme anti-Blancs, dont on n'a pas le droit de parler car pour certains ce n'est qu'une fantasmagorie, et quand bien même ça ne le serait pas, ce serait justifié, car en tant que Blancs, ce serait payer en quelque sorte toutes les années d'oppression commises par nos ancêtres Blancs sur les non-Blancs: il me semble en effet que cette fille aux baskets roses l'est, blanche. Ainsi, je soumets au comité qui te jugera la possibilité que tu sois raciste anti-Blanc. Ah, tu es Blanc, bah c'est pareil.

En gros, je viens souligner par l'absurde l'absurde des accusations.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 17:26:26

oas joue très bien les inquisiteurs modernes

tu insultes une femme, t'es misogyne (mais je crois que j'aurais insulté un homme, jamais oas m'aurait traité de misandre).
comment conclure n'importe quoi avec rien... tu serais pas du genre à être profondément meurtri est choqué si tu trouves chez quelqu'une une boite de banania à l'ancienne ? ou du genre à demander l'autodafé des albums de tintin au congo ? etc.
Ca m'étonnes d'ailleurs que des crétins dans ton genre n'aient pas encore essayé de protesté contre les paquets de gitanes qui comparent les volutes d'une fumée avec la grace d'une danseuse pour un produit qui cause des cancers et raquête de pauvres dépendant pour le compte de l'Etat...

un nouveau combat s'ouvre à vous, foncez.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jereiter (invité) (170.19.103.xxx) le 18/10/16 à 17:26:27

Ah on en découvre des sites grâce a vous, merci merci!

Quel plaisir de savoir qu'il existe encore des forums non modérés ou absolument tout peut sortir, ca change de la bien-pensance empesée. C est rassurant de voir tout post un peu trop long déraper violemment.

Non seulement Hatz me fait très souvent marrer, mais en plus il fait une pub de dingue a cette fille. On attend les remerciements contrits.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/10/16 à 17:27:39

un bad bouz reste un bouz, je suis certains que depuis plusieurs semaine elle voit son compteur de Visite enfin "exploser" :)

grâce à bibi !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Gérard Miller (invité) (37.160.134.xxx) le 18/10/16 à 19:11:06

Hatz est non seulement misogyne, mais aussi runnophobe, trailophobe et rosophobe. C'est gens là ne devraient pas pouvoir s'exprimer librement. On devrait même lui supprimer le droit de vote.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 18/10/16 à 19:26:03

Oui, il est bon pour le TPI de La Haye...

Sauf s'il prouve que grâce à lui le blog a eu plus de 10000 visiteurs uniques mensuels de plus...

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par math-cyno-vendee (membre) (2.0.103.xxx) le 19/10/16 à 00:13:59

jai enfin compris pourquoi j'arrive pas à allez plus vite , je suis pas penché de 5cm quand je cherche à prendre de la vitesse
Faudra que je pense à prendre ma règle lors de mes prochaines sortie
Hahahahaha

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par franc soihaut (invité) (66.146.31.xxx) le 19/10/16 à 08:20:56

Pour rosophobe en france on peut comprendre !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 19/10/16 à 08:42:32

Tiens, en passant, vu qu'on a pas mal disgressé sur d'autres blogs...

Je m'adresse au créateur du sujet (Guillaume).
Vu que je peux désormais me targuer du niveau international B, puis-je prétendre à pouvoir cotcher via cette appli, et comment serai-je rémunéré?

PS : Le contrat doit stipuler que je ne cotche pas des séances de 30/30...

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 19/10/16 à 09:22:12

Bon, Hatz', je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi, car... bon, si, en fait: OAS ressemble bien aux nouveaux inquisiteurs (virtuels souvent, mais pas que), certainement inquisitrice, celle-ci, même, qui veulent rétablir une justice sociétale, celle qui leur semble bonne (dont le concept n'est pas né dans leur tête, of course), en déversant à tout bout de champ leurs leçons inénarrables (qui fleurent bon la Tolérance, et à plein nez), comme un semblant d'esprit critique. Ceux-là, donc, m'horripilent. Comme je les horripile, gros réac puant les relents d'une époque moyen-âgeuse nauséabonde et fascisante. Je pourrais égrener encore des kyrielles de termes point-godwinesques de la novlangue des gens qui se prétendent de gôche, et de surcroît progressistes.

L'initiateur du post a dû déserter depuis un lustre...

Qu'il nous prouve le contraire, eh !

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 19/10/16 à 09:25:43

Il convient de préciser que OAS aurait été résistante pendant la SGM et aurait libéré des esclaves pendant les siècles de traite négrière.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 19/10/16 à 09:30:01

Ah si JP ! tu peux pas faire l'impasse sur les 30/30... tu t'exposes aux pires représailles de la FFA. Hérétique diront même certains !
Voire... 30/30sogyne pour d'autres !

d'ailleurs y a un mec qui voulait créer une appli sur le calage des entrainements en fonction du rythme d'activité d'un /des nouveaux né/s (genre tu viens d'être papa/maman quoi), lui il s'est fait sucré ses 2 topics carrément ! Pourquoi ?

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 19/10/16 à 09:40:12

Hatz', c'est sans doute parce que le fil n'a pas dérivé assez assez vite du sujet de base.

En parlant de dérive, y'a sans doute beaucoup d'accusations de misogynie qui sont la dérive d'une misandrie larvée. Hihihi !

30/30sogynes pour moi. Comme on ferait 30 pompes.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 19/10/16 à 10:55:42

J'ai parcouru 3-4 pages du blog

http://www.amelietauziede.com/?tag=blog-course-a-pied

je suis frustré (ou rassuré), on ne peut pas en dire grand chose, la càp/reunnin' n'est qu'un morceau du blog... une fois qu'on rentre dedans on sait qu'il est dédié aux victimes du consumérisme, c'est à dire qu'elle ne fait que de la pub', et on peut penser que sous-couvert de "blog perso" elle soit en fait soutenue par des Marques pour n'en faire que la com'. Donc blog difficile à classer ici.

Dès qu'on creuse, pas besoin d'aller bien loin, elle a plus du mannequin que de la runneuse. Donc je préfère les tribullations de mes bsakets roses, ça fait plus perso et artisanal comme démarche, et elle ressemble plus à une coureuse que l'amélie qui bizarrement ne fait pas une sortie sans être suivie par un photographe (qui doit bien mitrailler pour avoir le possibilité de sélectionner les clichés).

Et ses articles sont comme les baskets roses, des copiers/collers de trucs déjà vu et revu. Avec les mêmes conneries entendues et réentendues.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (176.156.147.xxx) le 19/10/16 à 15:09:15

Il y a moins de fautes d'orthographe chez la chaussure rose que chez Amélie. Mais comme chez cette dernière, parler de "running" c'est juste pour gagner du flouze en envoyant ses lectrices acheter chez ses partenaires, elle ne va prendre le temps de se relire.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par jp75018 (membre) (86.242.3.xxx) le 29/11/16 à 12:00:56

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.fr/2016/11/le-blogging-cest-has-been.html

Il semblerait que les marques se détournent d'elle pour se focaliser sur les instagrammeuses à "fort potentiel"...! ;-)

@Hatz
Tu as peut-être une ouverture du coup...

JP

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 29/11/16 à 14:02:49

bien vu...
cette loose, comme quoi ils publient pour ameçonner les Marques et pas pour "partager" leur non-pratique de la càp.
C'est triste.

Une appli' pour s’entraîner avec des grands champions par (invité) (91.176.255.xxx) le 29/11/16 à 14:51:40

Attirer des sponsors avec une telle appli bidon??? Faut pas seconnzr à part pour des fabricants de lubrifiant...

Des promos jusqu'à -50% sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance) sur le site Wiggle, site marchand testé et approuvé à 2 reprises. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge