semi-marathon de la croix verte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon de la croix verte par toietmoi (invité) (invité) (82.121.177.xxx) le 13/03/05 à 14:34:11

nous souhaiterions courrir le semi marathon de MONTSOULT dans le 95 .. le 26 juin prochain... avez-vous déjà participé à cette compet... ?
nous aimerions avoir des info sur le type de parcours et de terrain pratiqué ( chemins forestiers...)

merci
PS nous sommes débutants sur cette distance.

semi-marathon de la croix verte par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 13/03/05 à 14:39:39

Ca m'intéresse aussi beaucoup, j'ai l'intention de le faire aussi. Ce sera mon deuxième semi-marathon.

N'hésitez pas à nous donner votre avis.

François

semi-marathon de la croix verte par toietmoi (invité) (invité) (82.121.177.xxx) le 13/03/05 à 14:53:18

des infos sur la physio du parcours? connaissant un peu qq partie de la forêt de l'isle adam il me semble qu'il y a certaines côtes ... quels sont les dénivelés? enfin,... y en a t-il , est-ce plutôt plat, roulant ?

j'sais , on parait un peu stressés mais bon, vaut mieux savoir pour gérer qd on débute.

semi-marathon de la croix verte par (invité) (invité) (82.121.186.xxx) le 13/03/05 à 17:21:32

je relance le message car je suis interressée par cette course moi aussi...

semi-marathon de la croix verte par krako (invité) (invité) (81.65.102.xxx) le 13/03/05 à 19:28:27

Bonsoir
J'ai fait ce semi l'année dernière. Il s'agit de 2 boucles identiques. Le parcours est assez difficile (peu de parties plates) et il ne faut pas espérer faire un temps. Il y a passage assez court sur chemin forestier. Sinon l'ambiance est simple et sympa.

semi-marathon de la croix verte par toietmoi (invité) (invité) (82.121.181.xxx) le 13/03/05 à 20:55:31

merci pour cette réponse... concrètement il y a bcp de dénivelés parcours valloné donc;
quel a été ton tps?
on espère faire 2h00
se serait bien...

C'est parti pour les soldes chez Wiggle et chez Alltricks avec des grosses promos sur les running (Asics, Salomon, Adidas, Mizuno, New balance ...). J'ai testé ses 2 sites marchands, pas de souci. Profitez-en !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge