Petite baisse de Motivation...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite baisse de Motivation... par soso (invité) (77.149.234.xxx) le 18/02/15 à 16:41:45

Bonjour,

Voilà je cours en club depuis 6 ans, et cette année je ne me suis pas licenciée. Raison toute bête:j'ai déménagé 2 fois dans l'année et j'ai changé d'activité professionnelle. Justement travaillant dans le tourisme, j'ai des horaires un peu bizarres et un planning tordu, du coup je n'ai pas beaucoup de dimanches de libre pour faire des compét'. J'en suis arrivée au point qu'aujourd'hui après une sortie de 50min, je me suis dit "si je refais un 10km, j'ai peur de voir mon niveau". En effet, n'étant plus en club depuis presque un an, j'ai du m'entrainer seule avec des programmes que je n'ai pas pu tenir du fait de mon activité professionnelle et de mon dernier déménagement. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me frustre.
Bref, j'essaye de tenir, et je me dis que le mieux est encore d'essayer de faire une course sur route ce week end, car je suis enfin en congé...Mais je flippe de devoir me confronter à la réalité de mon niveau même s'il le faut.
Je ne sais pas si je cherche de réels conseils sur ce forum...mais j'ai besoin d'un peu de soutien, et peut être de lire des témoignages sur ceux qui seraient passés par ce type de mauvais moments...
Merci de m'avoir lue.

Petite baisse de Motivation... par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 18/02/15 à 16:54:57

vas-y, fais ta compète! tu auras ainsi une référence de départ qui sera d'autant plus facile à améliorer qu'elle sera mauvaise... crois-moi c'est très motivant pour s'y remettre et je sais de quoi je parle j'ai arrêté de courir pendant 3 ans! lorsqu'on a déjà couru régulièrement plusieurs années on sait intimement que, quel que soit le niveau de re-départ, si l'on s'accroche à l'entrainement la forme reviendra automatiquement. Il faut y croire...

Petite baisse de Motivation... par soso (invité) (77.149.234.xxx) le 18/02/15 à 19:50:16

Merci, tu m'as redonné la pêche! c'est tout bête, mais ça me réconforte!
Sportivement!
Soso

Petite baisse de Motivation... par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 18/02/15 à 19:56:27

De rien

Petite baisse de Motivation... par Serge92 (membre) (82.124.7.xxx) le 19/02/15 à 00:20:13

...tu lui lances un Pierre dans son jardin...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge