ASICS..... le sens du client :-(

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ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (217.128.230.xxx) le 14/04/14 à 12:45:34

Bonjour,

J'ai voulu posté un avis (défavorable) sur les Kinsei 5 d'ASICS sur leur site car, comme tous les avis des autres utilisateurs, le mesh s'est déchiré au bout d'à peine 200km.... (même à la boutique Marathon , ils réfléchissent à ne plus en vendre tellement ils ont de retour!).

Résultat des courses : "Bonjour Thibaud,
Votre opinion est importante pour nous et pour la communauté ASICS. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur GEL-KINSEI 5. Malheureusement votre commentaire n'est pas conforme à nos instructions.
Nous vous encourageons donc à lire ces instructions et à soumettre de nouveau votre avis sur GEL-KINSEI 5.
Merci pour votre participation active dans la communauté ASICS.
Cordialement,
The ASICS Team "
Comme en plus, ils n'ont pas de service client.....Un esprit sain dans un corps sain..... mon c....!

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (90.16.213.xxx) le 14/04/14 à 22:41:36

pour schématiser la pensée de ta dernière phrase, je me permettrais d'écrire ceci : une bi*e malsaine dans un c*l sain.
A noter qu'on peut avoir exactement le même genre de surprise en voulant déposer un avis négatif, par exemple i-run ou autre, qui n'acceptent l'avis que s'il va dans leur sens (dans le sens du poil avec le vent dans le dos si possible).

ASICS..... le sens du client :-( par Kaya-nooo (invité) (109.219.97.xxx) le 14/04/14 à 23:47:36

Au dela du service client Asics,ce qu'ils fabriquent c'est tout simplement de la merde!j'avais tendinite sur tendinite ou autres soucis,je suis passé chez NB (et ce depuis 6ans) et aucuns soucis(je touche du bois)!en esperant ne pas me faire boycotter par un eventuel modérateur pro-asics,je le dis et reredis:de la daube,de la merde,de la saloperie!!

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (81.50.209.xxx) le 15/04/14 à 00:06:46

ça doit faire bizarre de se faire censurer. Mais ça reste poli, ils t'ont gentiment enculé !!

ASICS..... le sens du client :-( par kayano (invité) (62.244.85.xxx) le 15/04/14 à 09:54:51

Faut peut etre voir aussi comment tu as rédigé ton message, car dire que asics c'est de la merde, c'est surement faire d'un cas une généralité......

je cours avec des asics environ 2000 km/an et je n'ai pas de souci avec cette marque.
perso , c'est mizuno qui ne me convient pas, je ne les insulte pas pour autant.....

apres, ce problème de SAV, c'est autre chose .

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (82.251.167.xxx) le 15/04/14 à 14:24:54

@ Kaya-nooo
ce n'est pas parce que les asics ne te conviennent pas que c'est de la merde. Elles ne te conviennent pas, c'est tout. Ou alors, c'est toi qui est mal foutu ?

Quant à la censure des propos négatifs, ça m'est déjà arrivé sur un blog qui proposait un essai d'une montre et qui proposait des liens vers un site de vente en ligne. J'ai posé une question en rapport à un problème de la montre, ma question a... disparu

Les sites commerciaux, blogs et autre forums avec pub finalement trient pour ne pas perdre ou client ou publicité. Donc, il faut savoir croiser ses infos, surtout pour des achats à plusieurs chiffres !

ASICS..... le sens du client :-( par coyote28 (membre) (159.50.16.xxx) le 15/04/14 à 15:15:37

@217.128.230 : Tu aurais pu poster ton avis dans ton message pour qu'on se fasse aussi une idée de la critique émise sur leur site.

Qu'Asics efface un message genre :

"Asics c'est de la daube, achetez surtout pas ces chaussures de merde elles tiennent pas !" ça a rien de choquant.

Qu'ils effacent un message du genre :

"Problème rencontré au niveau du mesh qui s'est déchiré en bout de pied au bout de 200 kms", là c'est beaucoup plus gênant ...

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (78.194.106.xxx) le 17/04/14 à 19:15:53

Non, non,
je vous assure que je suis resté très correct, je disais simplement que j'étais déçu après avoir été ravi d'utiliser des gel kinsei4 et des kinetics4 et que j'esperai que les suivantes ne présenteraient pas le même défaut.... C'était plus pour éviter à des capeurs riches ou fous (ou les deux) de cramer 200 euros..... mais je pense que les intérêts économiques d'ASICS ne sont pas forcément dans le respect du client et c'est bie là qu'est mon problème pas qu'ils aient merdé sur un modèle (allez voir les commentaires sur le site, je ne suis pas seul....)

ASICS..... le sens du client :-( par Esteban (invité) (80.9.93.xxx) le 17/04/14 à 19:24:30

Je n'irai pas voir, je ne cours pas en Ascis mais en te lisant un truc m'échappe. Comment on fait "les autres" pour poster des commentaires qui vont dans le même sens que toi et disent que le mesh se décollent ? ça censure ou ça censure pas ?

ASICS..... le sens du client :-( par De la mayrde (invité) (207.45.249.xxx) le 18/04/14 à 10:18:53

Même constat, sur nimbus 14 (2 paires) et 15 (2 paires), le mesh au talon se déchire au pire vers 120 km (1 mois), au mieux vers 250 km (2 mois).

Chez Go sport il m'ont dit que c'était l'usure normale des chaussures.

C'est quand même triste pour des pompes à 165€. Et puis même si l'amorti est mort, j'aurais souhaité pouvoir les utiliser pour faire autre chose (randonnée, pompes pour travaux...)

Je cherche un alternative chez un concurent, quelqu'un a une idée?

ASICS..... le sens du client :-( par krampus88 (invité) (82.127.92.xxx) le 18/04/14 à 10:45:03

Dire qu'Asics c'est de la merde, c'est juste être con en généralisant UNE expérience perso.
Quant au site Asics, il n'a enregistré que des mauvais avis quasiment que la marque a publiés: http://avis.asics.fr/8011-fr_fr/74575/asics-gel-kinsei-5-reviews/reviews.htm
Quelle mauvaise foi!!

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (62.39.79.xxx) le 22/04/14 à 11:28:30

Je trouve au contraire qu'ASICS est très transparent. Laisser autant de commentaires défavorables sur son propre site internet montre chez ASICS un vrai sens du client

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (217.128.230.xxx) le 23/04/14 à 18:44:34

Autant d'avis..... ce n'est visiblement rien comparé au retour.... le vrai problème est dans le traitement de leur erreur, pas dans l'erreur sur le matériel (quoique.... ils ne les testent pas leur chaussures avant de les mettre en vente?)

Imaginons qu'ils soient passé au travers, soit.....
Effectivement, ils ont laissé quelques avis (quasiment unanimes d'ailleurs quant au problème rencontré) mais ensuite ils ont visiblement bloqués...

Même là, je peux le comprendre mis vraiment recevoir cette réponse quand on vient de cramer 200 euros, c'est juste du mépris....

Maintenant ASICS n'est pas la seule marque de running et je compte bien le répéter à qui veut l'entendre

ASICS..... le sens du client :-( par tntn (invité) (77.242.202.xxx) le 25/08/14 à 11:56:07

J'ai acheté une paire de running ASICS pour ma copine chez Go Sport et des bouts de semelle ont commencé à se détacher au bouton de 20 km !
Alors biensur je n'ai pas conservé le ticket de caisse car jamais mes runnings ne sont partis en lambeaux ...
Donc je vais leur envoyer leurs pompes de M E R D E par courrier avec AR en leur disant que si c'est normal qu'ils les gardent, sinon qu'ils me remboursent (et qu'ils les gardent aussi)

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (204.45.134.xxx) le 25/08/14 à 12:23:45

tu ferais mieux d' aller au GOSPORT pour leur montrer les chaussures ils te rembourseront normalement

ASICS..... le sens du client :-( par tntn (invité) (77.242.202.xxx) le 25/08/14 à 14:06:03

comme je disais dans mon précédent message, je n'ai plus le ticket de caisse :-(

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (193.57.67.xxx) le 25/08/14 à 15:07:22

Tu parles du "pare-pierre" sur le devant de la chaussure ? Ben tu le recolle, ça ne t’empêche quand même pas de courir si ?

ASICS..... le sens du client :-( par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 25/08/14 à 15:13:48

ASICS a été toujours assez rude pour reconnaître les problèmes de qualité...çà n'a jamais été leur point fort..... Adidas , Nike, Mizuno, Brooks ont toujours été beaucoup plus conciliants....

ASICS..... le sens du client :-( par tntn (invité) (77.242.202.xxx) le 25/08/14 à 15:21:08

non je ne parle pas de pare pierre
je parle des bouts de semelles colorés collés à la semelle, par exemple sur cette image http://blog.4run.fr/wp-content/uploads/2010/11/asics-gel-cumulus_2.png cela correspondrait aux parties rouges et noires

on va voir ce qu'ils répondront à la réception des pompes ... s'ils se foutent de ma gueule je n’achèterai plus jamais chez eux alors

ASICS..... le sens du client :-( par PY (membre) (82.245.84.xxx) le 25/08/14 à 22:19:25

Je confirme ce qui est dit plus haut, retourne chez Go Zport.J'ai eu pas mal de Nimbus et entre les différents pays de fabrication (chine, vietnam, indonesie, malaysie etc..) j'ai parfois eu de vrais différences sur le même modèle. Je chausse du 47 en Nimbus et j'ai une paire acheté en solde sur le net, franchement le QC n'y était pas. C'était du 47,5 voir 48, etiquette 47, et j'ai surtout supposé que c'était des contre-façons. Je ne parle pas de l'amorti.... Depuis, les soldes c'est en magasin avec essai. Les grandes enseignes sont surement aussi victimes (voulu ou pas) de contre-façon.Vu le prix des pompes rale chez le vendeur avant tout,tu as bien une trace de paiement carte ou autre nan ?

ASICS..... le sens du client :-( par tntn (invité) (77.242.202.xxx) le 26/08/14 à 14:42:39

j'y suis passé hier soir, ils ne peuvent rien faire sans ticket de caisse et surtout je pense qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête à chercher les infos dans leur système d'information ... je connais pourtant la date l'heure et le montant mais bon ...

ASICS..... le sens du client :-( par (invité) (85.169.82.xxx) le 26/08/14 à 14:58:31

si tu connais l heure et le jour ,il scanne bien l étiquette du prix en caisse ou code barre ,donc il ne peut y avoir d erreur il faut demander a voir un responsable ...

ASICS..... le sens du client :-( par Dom85 (invité) (79.89.92.xxx) le 06/04/15 à 19:31:04

Coureur de marathon 2 par an depuis 10 ans 2000km/an chausser en asics kinsei depuis 2007 différents modeles 2 3 4 sans problème mais avec la 5 ma première paire s'est découpée sur le dessus du pied après 200 km bon client j'ai cru être tombe sur un mauvais lot j'en ai recommande une autre paire identique et le résultats a été le même très déçu qu'Asics continue a commercialiser un modele qui apparemment à un problème récurant ,à un prix pourtant haut de gamme.et en plus je n'ai pas réussi a mettre mon avis sur leur site

ASICS..... le sens du client :-( par Dom85 (invité) (79.89.92.xxx) le 06/04/15 à 19:32:26

Coureur de marathon 2 par an depuis 10 ans 2000km/an chausser en asics kinsei depuis 2007 différents modeles 2 3 4 sans problème mais avec la 5 ma première paire s'est découpée sur le dessus du pied après 200 km bon client j'ai cru être tombe sur un mauvais lot j'en ai recommande une autre paire identique et le résultats a été le même très déçu qu'Asics continue a commercialiser un modele qui apparemment à un problème récurant ,à un prix pourtant haut de gamme.et en plus je n'ai pas réussi a mettre mon avis sur leur site

ASICS..... le sens du client :-( par Karixm (invité) (92.90.20.xxx) le 06/04/15 à 20:28:58

Quel service clients de m**** !
Perso j'ai arrêté les Kinsei5 suite au problème que tout le monde remonte et je suis passé sur Nimbus...

ASICS..... le sens du client :-( par Py (membre) (82.245.84.xxx) le 07/04/15 à 08:08:15

Ce matin petit sortie EF, je prends mes Kinsei 5 acheté en Décembre et vlan le mesh qui se déchire vers le gros orteil.
Je cours depuis un moment avec des nimbus mais après 2 mois d'arret forcé j'avais voulu alterner les sorties Kinsei 5 / nimbus pour + d'amorti (je fais 90km ).Sur 6 paires de nimbus utilisées je n'ai jamais eu de déchire du mesh. Pour moi les Kinsei c'est finito.

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