Ca y est je m'y remet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ca y est je m'y remet par sinclair (membre) (invité) (83.199.166.xxx) le 19/01/05 à 10:41:05

Bonjour à toustes,

Voilà ce matin reprise du sport apres 6 mois d'arret avec plus de poids forcement , me revoila a la case départ.
Donc ce matin marche de 5 km environ ça fait du bien et bien entendu accompagné par ma petite Marie .

Amicalement

Sinclair

Ca y est je m'y remet par Philap (invité) (194.29.98.xxx) le 19/01/05 à 10:48:37

Content de te relire Sinclair. Bon courage et patience pour cette reprise.

Ca y est je m'y remet par poulpe (membre) (212.234.59.xxx) le 19/01/05 à 12:35:39

Qu'est ce que tu prévois comme nouveau single ?

P

Ca y est je m'y remet par Chica (membre) (83.193.17.xxx) le 19/01/05 à 12:57:32

Cool :-) Hello again Sinclair ... je me suis déjà demandée ce que tu étais devenu ... contente de te "revoir" et bonne reprise

Chica

Ca y est je m'y remet par LINDA (membre) (invité) (83.112.153.xxx) le 19/01/05 à 13:14:50

Salut Sinclair

Toujours plein de place dans notre maison des gai-luron du chrono, des mordus du bitumes...des guerriers à la pointe..

Tu as fait le bon choix de remettre ton chrono à zéro, et d'appuyer enfin sur "start", si je travaillais pour cofiroute, je te dirais que tu as enfin passé la barrière de péage des dérapages..des fatigues...des soucis...et que toutes les 2 heures une pause s'impose....qu'il ne faut pas être trop dégonflé...

Oups, je m'égare...

Mais c'est encore plus simple que ça..tu as retrouvé la motivation et YAPUKA !!!!

Contente de te revoir

BISES GONFLEES
LINDA

Ca y est je m'y remet par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 19/01/05 à 16:45:14

Bonne reprise Sinclair! Viens nous raconter!

Bises à Linda aussi si tu me lis car je passe peu en ce moment:/

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge