la fatigue avant une sortie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la fatigue avant une sortie par jean jacques (invité) (80.93.37.xxx) le 18/01/05 à 19:57:15

bonsoir a tous.vous est il deja arrive de vous sentir fatigue avant une sortie mais lorsque vous vous preparez et que par la suite vous pratez courir cette sensation disparait et que vous vous sentez dans votre element?

la fatigue avant une sortie par Frédéric (membre) (82.123.208.xxx) le 18/01/05 à 20:27:33

Oui
Fred

la fatigue avant une sortie par (invité) (80.83.63.xxx) le 18/01/05 à 20:31:57

l'avant-course, ça doit être à cause du taux de glucose (hypoglycémie ?)....

Durant la course, je pense que le sentiment de "forme" est dû à l'endorphine secrétée par le corps au bout d'un certain temps.

Après la course, la fatigue disparait momenténément... Ca peut rendre service pour ceux qui se lèvent tôt et qui veulent être de bonne humeur : faut courir le matin !

la fatigue avant une sortie par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 19/01/05 à 11:36:14

Bonjour,

Oui, c'est devenu chronique chez moi.
Rien que d'y penser ça me fatigue.
D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas changer de sport.

la fatigue avant une sortie par richard95 (invité) (invité) (80.15.172.xxx) le 19/01/05 à 11:56:58

@ Mickaela

Non n'arrête surtout pas!!!

As tu vu mon e-mail sur malaise lors d'une course??

Bises

Richard

la fatigue avant une sortie par Mickaela (invité) (194.51.29.xxx) le 19/01/05 à 12:14:14

Richard,

Oui, d'ailleurs je t'ai répondu sur ta méssagerie, je trouve que tu as l'air un peu à plat en ce moment.
Merci pour tes encouragements, mais il est vrai que je n'ai plus beaucoup de motivation depuis quelques mois, et ça me déprime.
Quelle prise de tête pour un sport !!!

la fatigue avant une sortie par ILONA (invité) (192.54.193.xxx) le 19/01/05 à 12:29:35

ouais, pareil avant d'aller courir, je rentre chez moi après le boulot, je me traine, je baille, la grosse flemme quoi, mais j'enfile les baskets, et je vais me faire un tour d'étang juste à côté de chez moi, pas besoin de prendre la voiture, c'est déjà ca, et après une petite heure, j'ai une pêche d'enfer, tout en étant zen, le stress envolé avec la fatigue....donc je pense que ce n'est pas la même fatigue. celle de la CAP est plus saine!...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge