Runner's World France (est ce la fin?)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Runner's World France (est ce la fin?) par Anne (invité) (208.92.44.xxx) le 08/04/13 à 13:09:23

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe au RW France? Apparemment le rédac chef (Gael Couturier) serait parti?
Il y avait déjà leurs problèmes d'abonnement, et maintenant j'ai l'impression que ça se dégrade...
Le site a été refait et n'est vraiment pas terrible, dans le numéro d'avril ils mentionnent en couverture un plan d'entrainement de 3h45 qui n'est pas à l'intérieur (j'ai attendu d'avoir le numéro de mai au cas où il y aurait été ajouté mais non :(
Les traductions sont de pire en pire je trouve...

C'est vraiment dommage car c'est un beau magazine à l'origine et il y a un public en France.
Peut-être que je compare trop et mes attentes sont trop élevées mais je suis assez déçue.

Runner's World France (est ce la fin?) par EP31 (invité) (92.149.223.xxx) le 08/04/13 à 17:00:33

j'ai un peu le même sentiment... depuis 2 mois, la magazine me semble moins qualitatif et les pages de pub de plus en plus nombreuses, dommage j’aimais bien le coté pro mais accessible a tous.

Runner's World France (est ce la fin?) par (invité) (213.251.189.xxx) le 08/04/13 à 19:00:19

publicité mensongère en couverture... ce sont des récidivistes ! il y a déjà eu plusieurs sujets la dessus concernant ce magazine les années passées, par exemple ici entre autre

forum.jogging-international.net/debats-f35/couverture-mensongere-runner-world-mag-t17090.html

Runner's World France (est ce la fin?) par (invité) (213.251.189.xxx) le 08/04/13 à 19:02:39

et la aussi :
http://www.courseapied.net/forum/msg/99945.htm

Runner's World France (est ce la fin?) par (invité) (213.251.189.xxx) le 08/04/13 à 19:10:32

on appelle ça de la tromperie sur le contenu et c'est un délit à signaler à la répression des fraudes.

Runner's World France (est ce la fin?) par Anne (invité) (208.92.44.xxx) le 09/04/13 à 12:41:42

Je les ai contactés mais je crois que je n'aurai jamais de réponse.
J'étais abonnée à la version originale (US), qui coute 3 fois plus cher forcément, mais au moins jamais eu de pb, livrée rapidement et sans faute, je crois que je vais y retourner... (vu que de toute façon la moitié est traduite dans la version fr)

Runner's World France (est ce la fin?) par (invité) (109.239.112.xxx) le 10/04/13 à 10:15:48

Humm ca donne envie mais franchement, la presse écrite est selon moi terminée notamment avec internet...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge