ccc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ccc par pierre63110 (invité) (78.225.227.xxx) le 01/04/13 à 21:59:24

bonjour à tous.
Je suis inscrit pour la CCC, c'est la première fois que je fais cette course.
Ma copine m'accompagnera sur la course en voiture ou bus de l'organisation! Quel est le moyen le plus simple de suivre les coureurs?
A quel endroit vous me conseiller de me loger pour que ça soit le plus simple possible pour elle??
Merci d'avance

ccc par Am Stram Gram (invité) (88.174.152.xxx) le 01/04/13 à 22:05:48

le mieux pour elle serait un hébergement à Courmayeur , elle n'aura pas à traverser le tunnel le vendredi matin et toi tu seras deja sur place puis prendre sa voiture rejoindre la fully puis Champex , puis Trient , peut etre Argentière et enfin Chamonix .
quel est ton objectif de temps ?

ccc par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 01/04/13 à 22:09:28

Salut,

Moi aussi je serai sur la CCC cette année, pour la 1ère fois aussi!

Concernant le suivi des coureurs je sais pas trop, mais il me semble que sur le site de l'UTMB, il y a des conseils pour ça.

Concernant le logement:
Pour ma part, sachant que j'arriverai très probablement en fin de nuit, je voulais un logement au centre de Chamonix, ainsi je pourrai rentrer seul. Je voulais pas emmerder ma femme durant la nuit, sachant qu'on aura les 3 gosses!!

Problème, à peine ma confirmation d'inscription à la course en janvier, il n'y avais déjà plus aucun logement de dispo dans le centre de Chamonix!!!!

Le plus proche que nous ayons trouvé est à 10' en voiture. Je devrai donc emmerder ma femme quand même, ça m'étonnerai que j'ai encore la force ou le courage de faire la route à pied!

Brf!! Tout ça pour te dire que tu dois pas trainer pour te trouver un logement car ça va devenir galère!

ccc par pierre63110 (invité) (78.225.227.xxx) le 03/04/13 à 09:51:56

ok merci pour ces infos je vais faire trés vite...
Je pense mettre aux alentours de 20 21 h...

ccc par pierre63110 (invité) (78.225.227.xxx) le 03/04/13 à 10:10:37

est ce que c'est fonctionnel avec les bus de l'organisation svp??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge