Site Univers-Running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Site Univers-Running par matt59112 (invité) (92.131.50.xxx) le 19/07/12 à 11:08:58

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le site Univers-Running, un ami m'a conseillé ce site en me faisant part d'un service de qualité, d'un SAV à l'écoute et d'une livraison en 24h. Vue que je ne j'ai jamais commandé sur ce site j'aimerai avoir des avis de coureurs avisés ! :)

Site Univers-Running par Damssseps (invité) (82.238.240.xxx) le 19/07/12 à 11:26:29

Tu peux commander les yeux fermés : site très pro, aucuns problèmes après 3 commandes dont une retournée (la taille ne me convenait pas).

Site Univers-Running par AM (invité) (82.232.200.xxx) le 19/07/12 à 11:48:44

2 commandes chez eux jusqu'ici. J'ai été livré à chaque fois dès le lendemain comme prévu. Je recommande donc.

Site Univers-Running par matt59112 (invité) (92.131.50.xxx) le 19/07/12 à 12:03:00

Ok merci pour vos 2 avis je pense profiter des soldes pour investir dans des Kayanos !

Merci à vous

Site Univers-Running par Nino Quincampoix (invité) (90.59.149.xxx) le 19/07/12 à 12:06:32

Achat la semaine dernière d'une paire d'ASICS FUJI (75€ frais de port compris) commandées le mercredi à 16h et reçues le lendemain matin à 9h!!

Pas de soucis, vas y fonce et sur un malentendu...


*-*nino*-*

Site Univers-Running par matt59112 (invité) (92.131.50.xxx) le 20/07/12 à 09:33:20

ok je prends note ;)

Site Univers-Running par Azaeus (membre) (90.54.156.xxx) le 20/07/12 à 10:05:35

Salut,
Idem 2 commandes chez eux et aucun problème, en plus on a 5 % des sommes dépensées transformables en bon de réduction quand on le veut .

Site Univers-Running par stephane (invité) (80.185.227.xxx) le 13/07/13 à 08:21:18

bonjour,

pourriez vous me parrainer? je compte acheter une paire de brooks et souhaiterez beneficier d'une offre parrainage 10 euros

Site Univers-Running par christophe (invité) (88.163.76.xxx) le 14/09/13 à 12:33:50

Bien de mon côté çà commence pas très bien.
J'ai commandé une montre garmin GPS 310 XT HTM.
Ma femme réceptionne en temps et en heure le colis TNT en bon état (24h).
Je l'ouvre et je découvre une montre 610 de Garmin (avec des caractéristique que je ne voulais pas, non multisport, non étanche, etc...).
Bref, je ne suis pas content je voulais en profiter des ce week-end.
Je les appellerai lundi et vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Christophe

Site Univers-Running par Univers-Running.com (invité) (83.198.129.xxx) le 18/09/13 à 17:26:56

Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci de prendre contact au plus vite auprès de notre service client : 03.28.36.52.80 ou par e-mail à l'adresse contact@univers-running.com.

Sportivement

L'équipe Univers-Running.com

Site Univers-Running par NSA (invité) (78.226.41.xxx) le 18/09/13 à 18:43:58

Belle reactivite de U-R, pour avoir surveillé les forums
Si vous voulez etre encore plus reactifs la prochaine fois, nous avons des solutions sur messure pour les entreprises

Contactez-nous

spy@nsa.gov

Site Univers-Running par morgan29150 (invité) (193.253.185.xxx) le 07/12/13 à 13:42:48

J'ai commandé une paire de basket jeudi en fin d'aprem midi. J'ai pris l'option 24H car j en avais besoin dès aujourd'hui et sur le site de la TNT on me dit que la commande n'a toujours pas été remise au transporteur. Bref je suis enervé d'avoir payé plus cher les frais de port....... assez déçu de mon premier passage chez univers running. Je pense que ca sera le dernier!!!!!!

Site Univers-Running par Univers-Running.com (invité) (46.17.84.xxx) le 12/12/13 à 11:03:56

Bonjour

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à nous contacter au 03.28.36.52.80 ou par mail à l'adresse : contact@univers-running.com afin de débloquer la situation au plus vite.

Matthieu
Univers-Running

offre de pret d'argent entre particulier par genevieve.helene (invité) (86.196.39.xxx) le 12/12/13 à 13:19:19

Bonjour, Mr / Mme
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Email: genevieve.helene@outlook.fr

Email: genevieve.helene@outlook.fr
PS: Personnes non serieux s'abstenir

Site Univers-Running par cedric (invité) (193.57.199.xxx) le 13/12/13 à 14:32:18

je ne vois pas ce que ce putain d email fait sur un forum de course a pied.
D'autant que si tu comptes aussi bien que tu écris vu le nombre de fautes ... je comprends que personne ne t'ai contacté.

Site Univers-Running par cedric (invité) (193.57.204.xxx) le 13/12/13 à 14:34:53

au fait , Univers du Running , les yeux fermés j'ai commandé des zoot ultra race4.0 en nov je les ai ai reçues 5 jours plus tard , week end inclus.

Site Univers-Running par (invité) (90.6.214.xxx) le 15/12/13 à 09:28:48

univers running = top pour moi aussi.

je recommande

Site Univers-Running par (invité) (90.6.214.xxx) le 15/12/13 à 09:29:13

-30% ce week end en plus !!

Site Univers-Running par Michel (invité) (78.249.185.xxx) le 15/12/13 à 21:16:55

Ce site est au top!!!

Site Univers-Running par tof (invité) (81.250.33.xxx) le 18/12/13 à 16:22:31

demande de renseignements et aucunes reponses de leurs part...super

Site Univers-Running par Ken (invité) (77.206.34.xxx) le 18/12/13 à 18:15:17

Nickel pour moi.

Site Univers-Running par damien calvino (invité) (81.251.52.xxx) le 19/03/14 à 08:39:57

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers

d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier

à court et long terme allant de 3000 à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.

Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi

quelques pièces à fournis

Contactez- nous uniquement par mail : damiencalvino1@hotmail.fr

Site Univers-Running par visiteur (invité) (80.12.55.xxx) le 05/03/15 à 19:15:25

Bonsoir, je suis très déçu par ma première commande sur ce site, commandé une montre cardio le dimanche 1ier mars dernier avec livraison en 24h, 2 jours plus tard la commande est toujours en attente d expédition, j'appelle donc le sav qui me dit que le colis partira en soirée ou au pire le lendemain ( mercredi 4), nous sommes le jeudi 5 le colis est toujours en attente d expédition, je pense ne pas l avoir avant la semaine prochaine, c est long pour du 24 h.par contre compte bancaire prélevé le jour même, comme toujours.
Très déçu donc.

Site Univers-Running par Tomrun (invité) (78.226.105.xxx) le 05/03/15 à 22:02:10

Bonsoir
Je suis dans la même attente, commande faite sur le site dimanche soir... D'après le site les livraisons sont retardées pour cause d'inventaire... Donc pas le choix d'attendre. Je suis d'accord c'est décevant surtout qu'on paye pour une livraison 24h !

Site Univers-Running par Wildrunner41 (invité) (84.98.85.xxx) le 05/03/15 à 22:25:18

Bonsoir,
J'ai déjà passer plusieurs commandes qui m'ont toujours satisfaite et dans des délais de livraisons très correct.
Par contre la dernière, passée le 17/02 n’était pas de la bonne taille (new balance a modifié ses tailles) je l'ai donc renvoyé aussitôt et demandé le changement de taille qui a bien été pris en compte mais, "en expédition" depuis le 23/02.
Certes il est annoncé qu’après inventaire, les expéditions repartiront à partir du 04/03 mais toujours rien, ça commence vraiment à faire long.

Site Univers-Running par invité (invité) (80.12.35.xxx) le 09/03/15 à 19:40:14

Bonsoir, toujours en attente depuis le 1 mars dernier, réponse du sav toujours la même, le colis part ce soir , c est leur réponse depuis mercredi dernier, super..

Site Univers-Running par Wildrunner41 (invité) (84.98.85.xxx) le 09/03/15 à 20:19:12

de mon coté, je viens de recevoir le numéro tnt d’expédition, ce qui devrait me donner des information ce soir sur le colis.
Depuis le 23/02, c'est plus que long quand même, j’attaque la 3eme semaine d'attente...manque de serieux quand même

Site Univers-Running par Tomrun (invité) (78.226.105.xxx) le 09/03/15 à 21:25:45

Idem toujours en attente pour une commande faite le 1 mars..... Très decu de ce site. L'excuse au téléphone: le retard des livraisons est lié à déménagement d'entrepôt...cest franchement pas sérieux.

Site Univers-Running par Wildrunner41 (invité) (217.108.151.xxx) le 10/03/15 à 08:32:00

colis recu ce matin

Site Univers-Running par invité (invité) (80.12.59.xxx) le 10/03/15 à 13:37:13

Bonjour, moi toujours en attente d expédition, demain ça fera 10 jours.

Site Univers-Running par invité (invité) (80.12.39.xxx) le 12/03/15 à 18:07:48

Bonsoir,Problème presque résolu,maintenant ils me propose de me rembourser, je sais même pas quel est le problème, il m on offert 20 euros a utiliser sur leur site, sympa mais c étais ma première et dernière commande sur le site. J attend un remboursement dans 24 a 48 h selon eux.

Site Univers-Running par Tomrun84 (invité) (78.226.105.xxx) le 13/03/15 à 13:08:01

Bonjour
Jai fini par annuler ma commande apres 15 jours d'attente pour être livré ! C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site!!

Site Univers-Running par francis (invité) (93.16.13.xxx) le 13/03/15 à 13:11:38

jAI PASS2 UNE CDE CHEZ EUX ?EFFECTIVEMENT VOUS ME FAITES FLIPPER....

Site Univers-Running par francis (invité) (93.15.246.xxx) le 14/03/15 à 11:59:07

Reçu ce matin,délai ,2 jours...

Site Univers-Running par (invité) (78.250.224.xxx) le 14/03/15 à 23:54:36

il serait plus simple de prendre vos deux jambes et 'daller en magasin,vous auriez vos produits tout de suite et puis vous useriez moins d’énergie à vous battre pour obtenir un produit que vous avez déjà payer,
payez un produit et vous ne l'avez pas dans la seconde mdr
bientôt vous payez votre essence et on vous livre le carburant dans 10 jours.
pour les 5% les mag le font aussi !!

Site Univers-Running par (invité) (79.89.174.xxx) le 15/03/15 à 00:01:11

livraison en 48h. Content.

Site Univers-Running par francis (invité) (93.15.246.xxx) le 15/03/15 à 00:51:01

Ben........non,dans certaines régions,internet oblige si tu veux des produits nouveaux avec en plus réduction d achat!

Site Univers-Running par julia (invité) (195.101.47.xxx) le 17/03/15 à 10:17:26

Bonjour,

Très très déçue pas ce site que je ne recommande vraiment pas, après avoir attendu une longue semaine pour l'expédition d'un colis, je l'annule finalement et demande le remboursement car c'était un cadeau et il n allait pas arrivé dans les temps. Bien que le remboursement et l'annulation de la commande ont été accepté, univers running fini par m'envoyer le colis alors que je n'en veux plus et annule le remboursement. Je me retrouve mtn avec un colis dont je n'ai plus l'utilité et il est impossible de les joindre par téléphone (20 min qu'il sonne dans le vide).
Ne pas commander sur ce site!!!!

Site Univers-Running par Damien.R (invité) (82.229.135.xxx) le 25/03/15 à 16:20:44

Bonjour,

Je vous déconseille formellement ce site internet. Après 15 jours de délais avant que ma commande ne parte, je me suis résolu à demander le remboursement.

Le service client (en tout cas les personnes avec qui j'ai discuté) n'a cessé de faire des promesses jamais tenues.

7 jours après ma demande de remboursement, j'ai du contacter les associations 60 millions de consommateur, UFC que choisir et contacter la DGCCRF (Direction des fraudes) pour enfin obtenir mon remboursement. Les procédures sont toujours en cours car le préjudice a duré 1 mois et je ne laisserai pas passer de telles activités frauduleuses.

Amis runners, je vous déconseille vraiment ce site et j'aurais aimé que des connaissances ou des amis fassent de même avec moi, cela m'aurait évité de passer par toutes ces procédure pour la commande d'une paire de running...

Site Univers-Running par Jéjé58000 (invité) (79.85.66.xxx) le 25/03/15 à 20:26:55

Très satisfait. Commande dimanche soir, livraison du bon produit mardi matin.
Rien à dire !

Site Univers-Running par coeurmagique42 (invité) (89.94.237.xxx) le 31/03/15 à 21:44:42

site vraiment pas sérieux a fuir, j'ai passé commande le 26 février 2015, que j'ai reçu 10 jours après au lieu des 24h prévu, la paire de running que je voulais ne me correspondait pas, je l'est retourné (11 euro le retour et oui la encore il faut débourser) et j'ai demandé le remboursement qui a ce jour malgré sur le site sois disant 6 à 8 jours une fois le colis reçu j'attend encore, j'ai écrit pas de réponse, je les es eu au téléphone 4 fois, on me dis a chaque fois la même chanson, on a déménager cela prend beaucoup plus de temps, cela fait un mois sa fait un peu beaucoup, donc avant acheter chez UNIVERS RUNNING, pensez y a deux fois

Site Univers-Running par branleToiLaNouille (invité) (86.65.167.xxx) le 01/04/15 à 12:07:16

@matt59112 :

on s'en branle que tu veuilles te payer des Kayanos !

quel est l'intérêt de cette précision sinon de te faire grassement mousser ?

Site Univers-Running par Univers-Running (invité) (46.17.84.xxx) le 28/04/15 à 10:37:04

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Guillaume, responsable communication du site Univers-Running.

Nous sommes vraiment désolés de lire tous vos messages de mécontentement, et nous comprenons parfaitement votre déception : nous sommes tous ici des clients avant tout, et il n'y a rien de plus désagréable que de payer pour un colis qui n'arrive pas en temps et en heure.

La situation fut la suivante : nous avons déménagé l'intégralité de notre entrepôt vers un autre espace plus grand, là où les colis pourront être traités de la meilleure des façons afin de mieux servir notre clientèle toujours plus nombreuse. Le but est d'encore mieux vous servir à l'avenir et de faire en sorte que vous puissiez profiter pleinement des services et des nombreux produits que nous vous proposons.

Seulement, ce déménagement a créé une série de bugs (inventaires, envois, retours, ...) indépendants de notre volonté qui ont dû être traités au fur et à mesure et dont la résolution a pris plus de temps que prévu. Ce sont malheureusement les aléas de tout changement : il y a parfois des impondérables sur lesquels il est difficile d'anticiper !

Ici, dans nos locaux, nous avons vraiment fait le maximum pour que les dégâts soient les plus limités possibles, et petit à petit la situation est rentrée dans l'ordre. Aujourd'hui, l'envoi des commandes se fait normalement, et la totalité de nos clients reçoivent leur colis en temps et en heure.

Univers-Running est acteur sur le marché du running depuis maintenant 5 ans, et la majorité de nos clients reconnaissent notre sérieux : nous espérons que cette courte période peu représentative de nos services ne vous aura pas échaudée, et que vous nous ferez encore confiance à l'avenir.

Sportivement.

Site Univers-Running par jbm (invité) (85.31.194.xxx) le 06/05/15 à 17:41:42

Bonjour,

Je viens de passer une commande chez eux de deux paires. Côté traitement et livraison, rien de particulier à remonter.
Par contre, sur les deux paires reçues, une des deux n'est clairement pas neuve et déjà bien usée !
Malgré plusieurs mails et appels pour un échange ou remboursement, impossible de les joindre...

Savez-vous ce qu'il en est de ce site actuellement ? sous l'eau ou en vacances en cette période longs week ends ?
Merci.

Site Univers-Running par Univers-Running (invité) (46.17.84.xxx) le 26/05/15 à 09:57:00

Bonjour JBM.

Votre problème a-t-il été résolu ? Dans le cas contraire, envoyez moi un mail à guillaume@univers-running.com, et j'y regarderai de plus près.

Sportivement, et désolé pour la gêne occasionnée !

Site Univers-Running par Doudou (invité) (92.153.113.xxx) le 28/05/15 à 14:13:15

Bonjour
Si j'avais vu ce forum avant je n'aurais jamais commandé 2 paires de chaussures chez UR. Commande passée le 14 avril pas livrée jusqu'au 15 mai date à laquelle je demande d'être remboursé après les avoir eu 4 fois au téléphone (ils n'appellent jamais) et avoir envoyé deux mails. Ils promettent de me rembourser en cours de semaine mais rien du tout. J'appelle en fin de semaine et ils me disent encore cette semaine ci mais jusque là (on est le 27 mai) je n'ai rien reçu. Je vais donc contacter un asso de consommateurs pour les poursuivre en justice. Il faut quand même trouver le moyen de les signaler aux consommateurs.

Site Univers-Running par JBM (invité) (85.31.194.xxx) le 11/06/15 à 14:16:22

Pour faire suite à cette affaire, après de nombreux mails de relance, j'ai enfin obtenu une réponse du SAV afin de procéder au retour de la paire usagée (à leurs frais heureusement)

Mais maintenant, c'est pour obtenir le remboursement de celle-ci que je me bats. Ils promettent le remboursement mais toujours rien...

Je ne commanderai plus chez eux malgré l'avoir reçu en compensation.

Site Univers-Running par calcha77 (invité) (89.93.126.xxx) le 31/10/15 à 18:07:29

Bon j'ai commandé sur ce site la fenix 3 sapphire et on m'envoit la forerunner 920XT !! Il y a une petite différence entre les 2 montres quand même et même sur l'emballage c'est écris en gros 920XT !!
J'attends leur retour lundi vu que c'est le WE mais je sens que s'ils ne sont pas réactifs ca va être ma dernière commande chez eux.

Site Univers-Running par gvianney (invité) (82.194.90.xxx) le 07/03/16 à 23:34:56

Bonjour a votre attention
Je recherche une personne sérieuse pour un service contre rémunération. Veuillez me recontacte directement sur mon émail gvianne.finance2005@gmail.com

Site Univers-Running par (invité) (82.121.138.xxx) le 07/03/16 à 23:51:46

t'a envie de te faire sucer la teub ou te lècher la teuch?

Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. par Carlosduvrait (invité) (81.91.228.xxx) le 06/04/16 à 16:15:21

Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit,
avec des conditions favorables.Vous avez besoin
d'un financement pour votre maison, pour vos
affaires, pour achat de voiture, pour l'achat
de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute.
Nous octroyons des crédits personnels allant
de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec
un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que
soit le montant. Veuillez nous préciser dans
vos demandes de prêt le montant exact que
vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous
écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

Offre de prêt entre particulier rapide et fiable par BEDET (invité) (197.234.219.xxx) le 09/08/16 à 14:41:42

Bonjour Madame et Monsieur

Ce message est adressé a ceux qui sont dans des besoins financiers.
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes
fatigués d’être rejeté par les Banques et vous pensez qu'il n'y a plus
d'issu pour vous. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de
survenir à vos mensualités? Je mets à votre disposition un prêt
compris 5000€ et 5.000.000.000€ à des conditions très simple à toutes
personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2%. Je ne fais pas
de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit. J'offre des crédits
à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable.
Alors la solution est là. Maintenant veuillez me Contacter par mail
pour plus d'infos: bedet.francoise1@outlook.fr

Merci et en attente de votre courriel pour vous aider

Site Univers-Running par (invité) (77.154.204.xxx) le 09/08/16 à 14:46:38

Je suis interessé par un pret de 5 000000000 en petite coupures. Tu peux evidemment compter sur ma bonne foi pour rembourser à court terme comme tu le dis.

Site Univers-Running par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 09/08/16 à 15:45:54

Elle se répète Bedet. Serait-elle bègue Bedet?

Site Univers-Running sav par Pit111 (invité) (92.92.52.xxx) le 09/04/17 à 08:24:29

Pour ma part
Rien à dire sur la livraison rapide et conforme
Par contre en cas de problème aucun recours un service après-vente de M....
Site fiable mais attention....

Site Univers-Running par AHLR17 (invité) (2.6.51.xxx) le 14/08/17 à 09:13:55

Bonjour,
Le site est fonctionnel.
Tout se passe bien si on n'a pas besoin de leur SAV.
Pas de bol pour moi, je reçois une commande erronée. J'ai demandé un cuissard et à la place j'ai reçu un maillot !
Pour signaler le problème, il fallait que j'appelle leur SAV.
Mission impossible : 6 tentatives et personne au bout du fils sauf leur musique ou il demande de patienter quelques instants ! pour eux quelques instants c'est entre 45 min et une heure .... sans réponse.
Je déconseille vivement et pourtant je suis habitué à commandé en ligne ...

Site Univers-Running par Jérémy (invité) (90.125.230.xxx) le 14/08/17 à 10:19:39

J'ai commandé une paire de running sur ce site, cela fait une semaine que j'attend et ils n'ont toujours pas donné le colis à l'agence de transport. Je leur ai envoyé un mail, je les ai appelé sur le numéro, aucune réponse. Le numéro sonne pendant 30 minutes sans que personne ne décroche

Site Univers-Running par Polivier59 (invité) (81.65.11.xxx) le 14/08/17 à 20:58:21

Le site univers running est en liquidation judiciaire toutes les dernières commandes ne seront pas expédiées et seront remboursées. Je travaille pour la société qui prépare les commandes pour univers running. Bonne soirée

Site Univers-Running par (invité) (78.206.240.xxx) le 15/08/17 à 08:05:47

En effet, en liquidation (judiciaire) depuis le 07/08 selon societe.com

Site Univers-Running par Titi (invité) (90.92.187.xxx) le 15/08/17 à 21:08:11

J'avais commandé chez eux je n'avais pas eu de problème.
Au-delà d'UR, le nombre de sociétés spécialisées sans le run qui coulent est quand même impressionnant.
Les chaussures sont de plus en plus chères, les marques de plus en plus nombreuses, les coureurs et les groupes de bobo-runners AR de plus en plus nombreux... Que se passe t-il ?

Site Univers-Running par (invité) (80.12.34.xxx) le 15/08/17 à 21:19:55

Tu te trompes: les marques sont un peu plus nombreuses mais le nombre de pratiquants réguliers n'augmente plus. Après cette stagnation on peut s'attendre à une baisse inexorable même si pas forcément très visible.

Site Univers-Running par (invité) (162.243.220.xxx) le 16/08/17 à 02:36:44

Tu te trompes: les marques sont un peu plus nombreuses mais le nombre de pratiquants réguliers n'augmente plus. Après cette stagnation on peut s'attendre à une baisse inexorable même si pas forcément très visible.

MAIS : AHAAAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHhhahahhahahah

Site Univers-Running par (invité) (78.206.240.xxx) le 16/08/17 à 06:45:08

C'est pareil dans tous les domaines : quand y a un effet de mode, le nombre de sociétés explosent et quand le marché diminue, seules les plus fortes (et pas forcement les meilleures) résistent : comme dans le photovoltaique, cigarettes électroniques, ...

Site Univers-Running par Wonder Kat (invité) (163.116.6.xxx) le 17/08/17 à 16:38:04

Bonjour,

J'ai passé une commande le 08/08 et depuis zéro news, pas de réponse du service client au téléphone ni à mes emails de relance, par contre j'ai bien été débitée, ça , il n'y a pas de problème ... Je suis très mécontente !!!

Site Univers-Running par jp (invité) (2.4.174.xxx) le 20/08/17 à 17:23:32

commander une paire de nike le 04/08/17.pas de colis cela fait 1 mois.telephone plus mail aucune reponse à ce jour. site vraiment pas à conseiller

Site Univers-Running par (invité) (92.170.28.xxx) le 20/08/17 à 17:41:51

''le 04/08/17.pas de colis cela fait 1 mois''
du 4 au 20 il est court ton mois d'août!

Site Univers-Running par (invité) (80.214.209.xxx) le 20/08/17 à 20:19:48

belles promo juste avant la LJ ! achat encaissé 48 h avant la LJ! Bien sur commande non honorée et non remboursée. merci univers running!

Site Univers-Running par (invité) (92.170.28.xxx) le 20/08/17 à 20:32:38

Il faut écrire LR avec AR au liquidateur mais les clients ne sont pas des créanciers prioritaires.
http://www.ufc-quechoisir-sarthe.fr/les-recours-du-consommateur-en-cas-faillite-dune-entreprise-dun-commercant

Site Univers-Running par Nico 5962 (invité) (79.85.231.xxx) le 20/08/17 à 22:46:16

J'ai également eu un soucis lors d'un achat de montre gps TomTom. Le casque Bluetooth ne marche pas, je l'ai retourné et ils m'ont renvoyé un casque ( filaire et non bluetooth)qui n'est pas compatible avec la montre. Depuis le site est fermé...

Site Univers-Running par (invité) (78.243.141.xxx) le 21/08/17 à 17:23:05

Moi GPS garmin acheté le 4/08 et magasin en liquidation judiciaire le 7/08. Évidemment le montant a été débité du compte très vite, mais toujours pas de GPS reçu. Pour les demandes de créances, on peut aussi passer par le site creditors-service. Mais en ce qui me concerne, je ne me fais pas trop d'illusions sur mes 260 €.

Site Univers-Running par Girouette (invité) (102.103.70.xxx) le 21/08/17 à 20:00:05

Vus tous les problèmes fallait oser ! Mais quand on est joueur on sait perdre pas de regrets !

Site Univers-Running par (invité) (80.214.146.xxx) le 21/08/17 à 22:51:37

"vu tous les problemes" ?? Vous aviez peut etre des infos privilégiées. Ama il etait raisonnable de penser qu' acheter sur un site marchand francais bien établi comme celui-ci etait sans risque. cdlt

Site Univers-Running par (invité) (80.12.38.xxx) le 21/08/17 à 23:23:45

Ça râle contre les boutiques qui vendent trop cher mais qu'on est bien content de trouver pour essayer la pointure avant de commander sur internet. Le pire c'est ceux qui achètent aux Usa ou en Asie et sui pleurent car ils doivent payer les 20% de tva à la livraison.

Site Univers-Running par (invité) (80.15.58.xxx) le 22/08/17 à 09:43:24

He oui le fameux "boom du running" est passé. Planet jogging a fermé en mars 2017 et d'autres suivront même si quelques spécialistes tireront leur épingle du jeu.

Site Univers-Running par lakrampe (membre) (78.233.53.xxx) le 22/08/17 à 13:31:15

ah ben merde, j'ai toujours acheté chez eux. Je vais quand même pas aller dans une boutique dorénavant où une bimbo qui fait 2 footings par semaine va me faire chier avec du vocabulaire technique anglais.

Site Univers-Running par christian ycre (invité) (80.12.250.xxx) le 25/08/17 à 07:07:03

J'ai commandé des chaussures adidas et payer par CB débité 85E sans être livré, mon colis est resté chez univers et n'a pas été remis à la poste, j'ai fait plusieurs réclamations restées sans réponse, voilà la réponse de la poste sur mon colis soi disant expédié
Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis N°9W00119101773.

Les informations dont nous disposons nous confirment que ce colis ne nous a pas encore été confié par votre expéditeur. De ce fait, il se trouve toujours en sa possession.

Nous vous invitons à contacter l'expéditeur de votre colis pour en connaitre les raisons.
Ce site est à éviter car j'ai été volé de 85E
Christian YCRE

Site Univers-Running par (invité) (91.135.188.xxx) le 25/08/17 à 12:25:11

en même temps difficile de ne plus l'éviter ce site vu qu'il est fermé...

Site Univers-Running par patrick (invité) (89.94.233.xxx) le 26/08/17 à 19:22:17

moi aussi je me suis fait voler,juste avant le debut de vacances debut aout,j'ai commendé une paire de manchons et un bonnet,pas de soucis ,ma carte à bien etait débitée ,l'on ma dit qur ma commande aller etre remis a la poste pour la livraison et la plus aucune nouvelle de ma commande.
impossible de le savoir au téléphone ,et le site ne fonctionne plus.
je ne comprend pas,tout c'est toujours bien passé avant,aucun soucis et la plus rien.

Site Univers-Running par (invité) (13.71.117.xxx) le 26/08/17 à 19:27:07

Liquidation judiciaire, c'est le liquidateur qui gère, se paie et essaie de récupérer les taxes pour l'état, les charges salariales, les salaires, après les clients je crois que ce n'est pas vraiment son problème ?

Site Univers-Running par La faillite (invité) (80.12.33.xxx) le 26/08/17 à 20:14:18

Patrick tu lis les réponses ou tu es un abruti complet?
Dépôt de bilan donc la société n'a plus d'activité. Plus haut tu as l'information: tu écris en LR avec AR au liquidateur. De toute façon les clients et fournisseurs ne sont pas des créanciers privilégiés alors ne rêve pas trop quant à être remboursé. Un des risques de la vente à distance et de la recherche du tarif le plus bas à tout prix!

Site Univers-Running par (invité) (92.170.28.xxx) le 26/08/17 à 20:47:58

Si il faut avoir le bilan avant d'acheter ça va devenir compliqué; après j'ai rarement vu des différences énormes entre magasins et internet

Site Univers-Running par (invité) (2.102.117.xxx) le 26/08/17 à 22:03:40

Le bilan peut être pas besoin, mais le ressenti des acheteurs ça peut donner une idée... En sachant qu'il y en a qui ne seront jamais content ! Quand trop de mécontent tu t'abstiens !

Site Univers-Running par sylvain13 (invité) (88.163.148.xxx) le 01/09/17 à 09:04:45

Bonjour
Idem que les autres acheteurs volés mais avec un effet encore plus pervers:
- achat début aout sur le site (le 6 alors que la société passe en liquidation le 7 !)
- commande expédié le 7 avec mondial relay
- livré en point relais 2 jours après
- pas le temps de repasser au point relais que Mondial relay récupère le colis et le ré expédie chez univers-running.
- Mondial relay n'a pas respecté son engagement qui est de laisser le colis au point relais plusieurs jours (c'est dans les conditions générales de ventes de la société)
- malgré mes multiples relances pas moyen d'avoir une réponse de mondial relay sur cette étrange manip, ils répètent comme des perroquets "voyez avec votre vendeur"
- la prochaine fois : societe.com + colissimo à domicile bien plus fiable et pour 3€ de plus

Site Univers-Running par valérie cardinault (invité) (88.140.18.xxx) le 12/09/17 à 11:55:27

commende reçue dans les délais ,mais probleme de taille et il ne reponde jamais au téiéphonne ça fait 1 mois et demi que j'appelle ! sans réponse ,j'ai pris la décision de renvoyer le coli et celui-ci à été refusé par runninG ,je ne sais plus quoi faire , et bien sur carte débitée

Site Univers-Running par (invité) (79.174.207.xxx) le 12/09/17 à 14:36:56

Moi je sais ce qu'il faut faire: arrêter d'être conne.

Site Univers-Running par (invité) (81.249.250.xxx) le 12/09/17 à 16:55:33

'' valérie cardinault ''

Il faut lire tous les messages: la société a fait faillite!

Site Univers-Running par (invité) (32.14.29.xxx) le 12/09/17 à 20:37:47

Valérie, quelle est ta couleur de cheveux s'il te plait ?

Site Univers-Running par (invité) (37.168.123.xxx) le 13/09/17 à 13:17:45

Salut Valérie.
Tu es une fille comme je les aime, contacte moi en MP.
Je pourrai t'aider, je suis magicien.

Site Univers-Running par géraldine (invité) (183.100.47.xxx) le 13/09/17 à 14:25:15

Méfie toi Valérie ! Je crois que c'est lui :

C’est un type assis dans un bar(37.168...), un jeu de cartes à la mains. Il est seul a sa table et passe son temps a faire des éventails et des rubans. Arrive une très jolie fille, tous ce qu’il faut ou il faut.
« Cela fait 10 minutes que je vous observe lui dit-elle. Vous avez l’air assez adroit avec un jeu de cartes. »
« En effet, lui réponds le type je suis magicien » « Ca alors, dit-elle, cela doit être passionnant, vous me montrer un tour ? »
« D’accord, je vous montrerai un tour fantastique que vous n’avez jamais vu a la seul condition que vous veniez avec moi. »
« Ok, je suis d’accord ! »
Ils se retrouvent donc chez le gars et pendant un long moment, ils étudient les différentes versions du Kama-Sutra.
« Alors lui dit la fille, tu me le montres ce tour? »
« Ok, ça se passe en deux temps : rhabilles toi...
ok, maintenant tu DISPARAIS ! »

Site Univers-Running par (invité) (212.194.118.xxx) le 14/09/17 à 13:34:59

Une dizaine de commande chez eux et jamais de soucis.
Je viens d'apprendre qu'ils ont fait faillite, j'ai eu beaucoup de chance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge